Hello ! Comme indique le titre, je suis à la recherche d'un Ipad Pro 11 (2018) de 256 Go Wifi et son stylet. Je me tourne vers vous, comme il n'est toujours pas de la refurb d'Apple ! Bonne après midi !
salut si tu cherche toujours , je vend un ipad pro 11 pouce 512 go wifi acheté en février 2019 a la fnac (j'ai la facture ) et donc par conséquent sous garantie.Je n'ai pas le stylet par contre j'ai le clavier complet avec sa boite
Hello ! Merci pour la propo mais comme il s'agit d'une valeur significatif, je cherche à acheter à quelqu'un qui a déjà quelques ventes au compteur
ok pas de soucis dit moi si tu cherche toujours .
Bonjour,
J'ai un iPad Pro 11 256Gb WiFi avec stylet, ESR Coque Smart Cover Magnétique et facture Apple
Prix : 800€
Hello ! Intéressé, tu as quelques photos par hasard ? Le stylet aussi acheté chez Apple ? Pour info, je suis en Alsace (envoie sans doute à prévoir).
Stylet acheté en Apple Store
Merci pour les photos. Stylet deuxième gen c'est ça ? (de toute façon, je crois que le premier n'est pas compatible..). Et last question, FdPin?
Le stylet est nécessairement un 2ieme Gen effectivement Je t'offre les frais en Colissimo remis contre signature et avec assurance.
Ok ça marche, on peut passer en MP
J'attend ton MP