|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (VDS) Ipad mini 6 64go gris sideral neuf sous blister |
marvel5 Transactions (11) | Bonjour a tous, je met en vente un ipad mini 6 64go gris sideral qui est neuf sous blister, la facture est fournis garanti 2 ans jusqu'a fin décembre 2025, c'est un cadeaux mais je préfère le revendre pour passer sur autre chose.
Message édité par marvel5 le 28-12-2023 à 15:38:35 |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2023 à 15:31:56 ![]() ![]() |
vintann Transactions (71) | Salut. |
marvel5 Transactions (11) | Salut acheter chez orange sans abonnement, la facture date de quelques jours. |
vintann Transactions (71) | Ça marche, merci. |
marvel5 Transactions (11) | Ok pour 425 euros in, mais au vu de mon feed je pense que je suis assez sérieux pour un paiement avant envoi, ça part demain sans aucun soucis, si tu est ok ont passe en mp. |
vintann Transactions (71) | Merci pour ton retour rapide, malheureusement ayant eu un soucis récemment avec un profil ayant un feed en béton je ne veux plus prendre de risque. Surtout à cette période de l’année pu les colis arrivent souvent ouvert. |
marvel5 Transactions (11) | Ah ok je comprend aussi, mais ça sera envoi sécurisé avec assurance, je ne prendrais pas le risque d'envoyer un produit d'un tel montant sans sécurité au préalable, j'ai envoyer plusieurs colis sans soucis. |
papy36 Transactions (192) |
vintann Transactions (71) |
|
shinishido Money over BitchsssTransactions (66) | Hello
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3544_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2023 à 23:49:34 ![]() ![]() |
vintann Transactions (71) |
|
marvel5 Transactions (11) | Desoler, mais ça sera paiement avant envoi et up baisse a 425 euros in, j'ai eu 0 zéro souci en 6 vente avec 2 envoi avant paiement. Message édité par marvel5 le 29-12-2023 à 10:33:12 |
vintann Transactions (71) | La personne avec qui j’ai eu un soucis avait 45 évaluations positives et je cours toujours après un remboursement depuis aout |
marvel5 Transactions (11) | Je comprend, mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, et moi aussi j'ai également peur de perdre mon produit ça marche dans les deux sens et j'ai vu également des personnes avec de très bon feed mentir et dire qu'il n' y avait rien dans le colis alors que le poids correspondait bien a l'arrivée, c'est pourquoi je prend toujours une assurance avec envoi ultra sécurisé pour ne pas tenter qui que ce soit. |
vintann Transactions (71) | Je comprend ton point de vue aussi. |
papy36 Transactions (192) |
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
marvel5 Transactions (11) | Salut désoler, je n'avais pas vu ton message, je suis de st etienne. |
mikinadream Transactions (448) | Salut --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
marvel5 Transactions (11) | Salut non je ne passe jamais sur lyon, c'est celui ci https://www.boulanger.com/ref/1169901 |
chrispizcc Transactions (65) | Salut 400€ in possible ? |
marvel5 Transactions (11) | Salut, désoler a 415 euros in je suis ok, j'en aurais pour a peut pres 15 euros de frais de port avec assurance. |
Mastic84 Transactions (151) |
|
marvel5 Transactions (11) | Ok, j'attend la réponse de chrispizcc si il est ok a 415 euros in, autrement elle sera a toi mastic84. |
|
chrispizcc Transactions (65) | Salut, merci pour la proposition mais je passe mon tour |
|
Mastic84 Transactions (151) | Virement effectué. |
marvel5 Transactions (11) | Paiement bien reçu, je dépose le colis mardi sans faute, merci a toi. |
|
cecelamitraille Transactions (244) |
--------------- Mon Feed |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |