| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Clos] |
elendryl Transactions (18) | Samsung Galaxy Note Pro 12.2
Message édité par elendryl le 26-09-2014 à 09:31:58 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 20:52:00 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | Avec l odr de 100 euros, c est le prix neuf avec facture et garantie....du coup 400€ prix mini...... |
PauloCosta Transactions (3) |
elendryl Transactions (18) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
elendryl Transactions (18) | Up, mise à jour des prix --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
sims2 Transactions (9) | --------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
elendryl Transactions (18) | Hello, --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
sims2 Transactions (9) |
--------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
dadooghost Emballages nuclear-proof..Transactions (71) |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 18:57:30 ![]() ![]() |
dadooghost Emballages nuclear-proof..Transactions (71) |
sims2 Transactions (9) | Ok --------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
elendryl Transactions (18) | Hello Nobru77,
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | T'as une petite housse, quelque chose qui accompagne ?
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
elendryl Transactions (18) | Oui elle est vraiment en excellent état et non je n'ai pas de housse mais je peux t'ajouter un mot doux --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
sims2 Transactions (9) | Je passe mon tour juste parce que madame la vu a la fnac et la béte ne correspond pas a ce qu'elle veut --------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
elendryl Transactions (18) | up de courtoisie pour moi même
momodeparis Transactions (39) | bonjour.tu me confirmes que c est bien la 4g?si oui propale a 260 euros en mp sur paris |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | Bonjour
|
barbiturik2 Transactions (92) | Salut preneur à ton prix de l'iPad début semaine (si possible de le mettre de côté)
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9975630 |
elendryl Transactions (18) | Passage en MP avec Runner10 pour la Galaxy Tab
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Bonjour,
|
momodeparis Transactions (39) | |
elendryl Transactions (18) | Normalement, les deux tablettes seront vendues vendredi --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
marcopodo Transactions (242) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |