|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ANNULE] Merci! |
alcibiade Transactions (19) | Salut à toi forum HFR!
Message édité par alcibiade le 07-01-2016 à 00:36:07 |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 19:52:26 |
ruzh Transactions (0) | Hello, du coup, il s'agit d'une tablette reconditionnée ? Il y a une petite possibilité de négociation au niveau du prix ? Je pourrais être intéressé pour du MP en tout cas, elle semble effectivement nikel sur les photos ! Message édité par ruzh le 30-12-2015 à 20:25:05 |
alcibiade Transactions (19) | OUi en effet, par contre il s'agissait uniquement d'un retour client. Pas de réparations!
|
alcibiade Transactions (19) | 5.
|
fred2tlse Transactions (229) | Salut, pour une vente, acceptes tu un paiement par Paypal et un envoi ? |
alcibiade Transactions (19) | Salut! Donc oui l'envoi ne pose pas de problème!
|
ruzh Transactions (0) | Je suis intéressé en tout cas ! Une proposition à 280 en MP serait jouable pour toi ?
|
fred2tlse Transactions (229) |
|
alcibiade Transactions (19) | Merci ruzh, je note. Cependant je ne vais pas tout de suite réduire le prix sachant que je NE peux finaliser avant dimanche (en mp ou lundi à la poste).
Message cité 1 fois Message édité par alcibiade le 30-12-2015 à 21:52:37 |
ruzh Transactions (0) | Pas de soucis, je comprends, et je pense honnêtement que le prix est déjà très bon !
|
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 23:02:15 |
alcibiade Transactions (19) | Des gens bien sympathiques en tout cas sur ce topic, cela fait plaisir. Bonnes fêtes. |
alcibiade Transactions (19) | Voilà, juste pour info je viens de recevoir la facture de la fnac, en bon et dû forme.
|
Message édité par fred2tlse le 31-12-2015 à 09:01:33 |
alcibiade Transactions (19) |
alcibiade Transactions (19) | De retour aux affaires demain soir |
fred2tlse Transactions (229) | Salut, je me retire je viens d'en commander une neuve à super prix ! Merci Message édité par fred2tlse le 02-01-2016 à 08:27:04 |
alcibiade Transactions (19) | Merci pour l'information trop aimable. |
alcibiade Transactions (19) | Je vais baisser un peu le prix0 |
alcibiade Transactions (19) | Salut! c'est une propal en mains propres? Tu es d'où?
|
alcibiade Transactions (19) | Oki! Je comptais mettre à 280fdpOUT. Je te propose d'attendre jusqu'à demain soir si tu veux bien! |
alcibiade Transactions (19) | Ok, à bientôt peut-être ! Dimanche n est guère loin de samedi ! |
macbibi En provenance de NamekTransactions (9) | Salut à toi, je serais intéressé |
alcibiade Transactions (19) | Salut! Je le l 'ai pas beaucoup utilisée. Le truc c'est que je jouais un peu à clash of clans dessus. Ce jeu est une vraie pompe et là on est pas à 10 heures ça c 'est sûr, même si je ne suis jamais resté collé dessus autant de temps!
|
macbibi En provenance de NamekTransactions (9) | Mon objectif est de le transformer en véritable petit pc portable pour pouvoir prendre des notes à la facsoit avec une cover + clavier externe ( Touches de clavier de taille normale ), soit avec l'étui/clavier ( Problème : Les touches sont minuscules ) mais aussi regarder des films ou manga dans le lit |
alcibiade Transactions (19) | Vastes projets ! Ecoute la je l ai sortie de son étui. Depuis 15 min je suis passé de 63 à 62. Mais je ne fais rien dessus. Comme je l ai réinitialisé je n ai strictement rien dessus. Veux tu que je fasse un test particulier ? La tablette, même à faible luminosité présente une superbe image en tout cas. Je pourrai peut être aller mettre une vidéo YouTube pendant une heure pour tester. Je ' arrive pas à enlever la lise en veille auto au delà de dix minutes. |
macbibi En provenance de NamekTransactions (9) | Même si ta tablette est vraiment intéressante, je suis pas pressé et je vais attendre la sortie de l'ipad air 3 qui devrait pas tarder |
alcibiade Transactions (19) | Bon en fait j étais au tiers de luminosité, un peu fort. Depuis j ai baisse la luminosité très bas et je tourne kaamelott sur YouTube directement dans l application. Je suis à 58%. Donc en réduisant la luminosité il me paraît évident que 'autonomie dépasse les dix heures. Avec une luminosité assez forte elle doit être autour de 8/9h je pense. |
macbibi En provenance de NamekTransactions (9) | Hmmmmm tu me fais hésiter |
macbibi En provenance de NamekTransactions (9) | J'ai pas trop compris, c'est un retour client ? Tu l'as acheté sous blist ? |
alcibiade Transactions (19) | Petit problème, suite à ton message je me suis dit que ton idée de l'utiliser en pc était ( très) pertinente. Et là je t'écris sur la tab en utilisant un bon gros clavier sans fil ainsi qu'une souris. Si bien que je commence sérieusement à vouloir garder cette option!
|
macbibi En provenance de NamekTransactions (9) | Du coup tu me diras demain |
alcibiade Transactions (19) | loool, je te tiens au jus promis. Faire du traitement de texte sur cet écran en tout cas c'est très agréable!
|
tonystarck91 i am the one Who knoks!!!Transactions (107) | Quelle est ton dernier prix en livraison à athis mons ? ? |
alcibiade Transactions (19) | Désolé les gars, je vais uiliser ma tablette pour le traitement de texte. J'annule donc la vente.
|
alcibiade Transactions (19) | Mince toujours pas fermé.. |
alcibiade Transactions (19) | un modo pourrait le faire ou je peux le faire moi-même? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) |
alcibiade Transactions (19) | oki |
alcibiade Transactions (19) | Merci au fait |
Publicité | Posté le |