Bon je ne me fais pas à l'iPad je préfère retourner sur Android.
Tablette achetée le 27 septembre et reçu le 29 septembre. Elleest comme neuve car protégée dès le premier jour et elle n'a quasiment pas servi...
Je recherche une tablette dans le même état et qui peut être utilisée avec un stylet . Doit être garantie également au moins 1 an
Pour le mp je suis de Lille
Hello,
Sinon en, neuf en ce moment sur le store Huawei, la matepad 10.4 avec Stylet et clavier gratuit le tout pour 280€....
---------------
La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos)
J'ai peur d'être déçu de l'image avec la Huawei car je fais beaucoup de streaming via Netflix, Disney+, m'y canal etc... Après sur un écran de 10.4 pouces peut être que la qualité SD reste largement visionnable
Sur l'écran de la tablette ce n'est pas gênant en effet, après si c'est pour streamer sur grand écran là c'est pas top...
---------------
La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos)