| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Vds] Accessoires Ipad Pro 11p |
babc Transactions (117) | Passant sur une surface pro je met en vente ces acdessoires pour iPad Pro 11p
Message édité par babc le 03-05-2022 à 07:15:22 --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 12:39:43 ![]() ![]() |
babc Transactions (117) |
--------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
--------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
mastic84 Transactions (166) |
|
babc Transactions (117) | Nop, si pas de vente du lot je retourne l'iPad chez amazon, car reprise au prix d'achat jusqu'en novembre (589€), il ne restera donc que les accessoires à vendre... --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
mastic84 Transactions (166) | Ok, bonne vente à toi |
Boxxy Transactions (13) | Dommage pour la capacité, sinon j'aurais craqué ! |
babc Transactions (117) | Tout dépend de l'usage, mais sans l'utiliser comme stockage principal saufs documents de travail (le reste étant sur mon NAS) je n'ai jamais dépassé 40Go de données avec pas mal d'applis installées.
babc Transactions (117) | Changement de la vente...
Kenadan Twin rulezTransactions (128) | je suis intéréssé par le folio touch + pencil2
|
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 09:22:10 ![]() ![]() |
babc Transactions (117) | Pour la compatibilité du folio touch pas de soucis d'après le site logitech (sur mon ipad 2018 pas de soucis), quand au pencil 2 c'est celui d'Apple donc no problem.
Message édité par babc le 23-04-2022 à 10:04:38 --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
babc Transactions (117) | Apple Pencil en cours sur LBC. --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (454) | Salut --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
babc Transactions (117) | Pas pour le moment, il est quasi neuf et vaut 149€ au moins cher...
babc Transactions (117) | Pencil en cours sur lbc comme indiqué juste au-dessus --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (454) | Ok tiens moi au jus --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Monricou Transactions (31) | hello, 60€ in le folio touch ? Si oui preneur. Message édité par Monricou le 24-04-2022 à 15:35:17 |
startrek75 Carpe DiemTransactions (388) | Hello
|
babc Transactions (117) | 75€ in pour le cover et le clavier et c'est ok (via MondialRelay sans assurance). --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
greenday31 Transactions (75) | Salut, si jamais le Pencil ne se vend pas je prends à ton prix |
Monricou Transactions (31) | J’accepte ton prix pour le folio soit 60€ + frais Mondial Relay de 4,90€ pour livraison en point relais.
|
babc Transactions (117) | Ok pour 60€ + port mondialrelay pour le folio touch.
startrek75 Carpe DiemTransactions (388) | Salut,
|
Monricou Transactions (31) | Hello, le foliotouch est entre mes mains donc oui.
|
startrek75 Carpe DiemTransactions (388) |
|
babc Transactions (117) | Reste encore le cover magnétique, au cas où .... --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |