| |||||
| Auteur | Sujet : Smart Switch Router 2000 Cabletron |
|---|---|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2001 à 22:08:01 ![]() ![]() |
yuck Transactions (0) |
|
raph93 Transactions (0) | il a tout a fait raison mais il me fait bien marrer le post |
lokilefourbe Transactions (1) | Ben moi je vends une Ferrari F355 pas chère
|
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) |
--------------- La où je passe les autres trépassent |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | oki je modifie .... --------------- La où je passe les autres trépassent |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Décidément..
|
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | ben g modifié et c pas une insulte la ( avant pour moa non plus ... ct juste une expression je vois pas ce ki est desobligeant ...) --------------- La où je passe les autres trépassent |
Publicité | Posté le 29-10-2001 à 09:44:40 ![]() ![]() |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Hum..
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | t'inkiette ca fait pas 21 jours que je suis la ...
Fluk huhuTransactions (0) | Mouarf... On aurais meme plus le droit de dire "C'est pas un truc de PD" ??
--------------- *Achete : -Quantum fire ball 20go 7200t/mn Ata100 |
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | c clair ! --------------- La où je passe les autres trépassent |
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | uppp --------------- La où je passe les autres trépassent |
Killerman Transactions (0) | Je suis près à te le racheter ! Donc j'en propose 2500 Francs car franchement ça vaut plus mais tu ne l'a pas acheté très cher (boite qui cool !) !
--------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | heu tu te fout de ma gueule la !!
Killerman Transactions (0) | Sorry je ne me fous pas de ta geule c une proposition comme une autre :-) --------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
[DMA] JF Transactions (0) | Tu as une facture pour ton routeur? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Killerman Transactions (0) | [DMA]Jf> Hmm je suis prio à 2500 Frcs pour le moment je te rapelle :-)))
--------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | nope jel'ai rachetté dans une boite qui fermait.....alors les gars filait pas les factures .... tu avancait le cash et tu recuperait le matos ... [edtdd]--Message édité par thescreamingdeamon--[/edtdd] --------------- La où je passe les autres trépassent |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | pkoi ????? --------------- La où je passe les autres trépassent |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | clair, comme tu le dit, c pas du matos pour mossieur tout le monde... je doute aussi que qqun t'achetes ca ici a titre privé.. (20KF pour un routeur... --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
thanos69 Transactions (0) |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | je l'ai pas volé ce putain de routeur .. ca y est sans facture c volé et ben c joli les espris ... comme si un gars avait a chetté un pécé chez carouf avec une gf3 il la revends mais pas de facture vs allez lui dire kil l'as volé......
thanos69 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par thanos69--[/edtdd] --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | ben si ya possibilité d'avoir un quelquonque papier ... --------------- La où je passe les autres trépassent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |