| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Smart Switch Router 2000 Cabletron |
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | SSR2000 ( Smart Switch Routeur ) de cabletron
[edtdd]--Message édité par thescreamingdeamon--[/edtdd] --------------- La où je passe les autres trépassent |
Publicité | Posté le 28-10-2001 à 18:36:05 ![]() ![]() |
maxi Transactions (0) | au fait moi j'ai un switch optique 20 go/sec, je le cède 236 789 f |
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | il fait 16gb/s le mien .. --------------- La où je passe les autres trépassent |
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | heu tu me le rachette ?? ( c un bon prix franchement et t'en trouvera pas d'autres comme ca ... ) --------------- La où je passe les autres trépassent |
manbmai ^_^VTransactions (0) | 200F --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | rajoute 2 oapres les 200frs et avant le f .. --------------- La où je passe les autres trépassent |
manbmai ^_^VTransactions (0) |
--------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
elcatalan Just MarriedTransactions (0) | je l'aurais bien acheté mais je suis pd alors.. |
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | ben c pas grave convertit toa et donne moa une preuve de solde et un cheque de 20.000 et je te l'envoi a la reception et confiramtion du solde --------------- La où je passe les autres trépassent |
manbmai ^_^VTransactions (0) | c clair ! pk cette expression 'pas un routeur de PD' --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
Publicité | Posté le 28-10-2001 à 18:59:12 ![]() ![]() |
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | tu comprends pas ??? c pas un truc pour Mosieur too le monde kwa ..
--------------- La où je passe les autres trépassent |
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | erf t trop marrant toa .. --------------- La où je passe les autres trépassent |
clockover That's the lifeTransactions (17) | comme demander je le prends à 200.00 FF TTC FDP in |
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | erf les 2 00 avant la virgule et c bon .. --------------- La où je passe les autres trépassent |
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | tt les modes de payment son bon sauf cb ..... sachant que je prefere les cheques , et le cash --------------- La où je passe les autres trépassent |
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | erf tu as raison oui..........
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | je le vends car achat d'une moto ... --------------- La où je passe les autres trépassent |
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) |
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | ya vraiment personne ki serait interessé ou ki connaitrain une boite .. --------------- La où je passe les autres trépassent |
elcatalan Just MarriedTransactions (0) | contacte celle à qui tu l'as piqué |
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | je lai pas piké !!!!!!!je l'ai rachetté a une boite ki a fermé @ cheneviere sur marne, le firmeware n'etait meme pas installé !!!! --------------- La où je passe les autres trépassent |
symantec Transactions (0) | A 20000 balles tu vas pas trouver grand mo,de ici |
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | mouais mais j'aaime pac ces cons .... --------------- La où je passe les autres trépassent |
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) | C un quoi??? |
symantec Transactions (0) |
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Faut avoir l'usage d'un engin pareil --------------- Resolution of Censure |
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) | Faut voir le monstre que sa doit être à 2briques pièces et le prix D cartes réseaux j'en parle pas parcque ça doit pas être du 10/100!!! |
Azaroth Transactions (0) | Si tu veus le vendre a mon avis se ne sera pas ici car pour que ton truc soit interressant pour des particulier il faudrait soi qu'ils aient fait un lan reliant tous leur quartier ou qu ils aient des cartes de plus de 100M/s (est ce que ca existe deja)ou que le gars s occupe du materiel d une entreprise et meme si il voit ca le gars y doit s en foutre un pitite peu |
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | c du 10/100 les 16 ports ....
fred2k Transactions (0) | J'achète --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | serieux ou pour dec ??
[edtdd]--Message édité par thescreamingdeamon--[/edtdd] --------------- La où je passe les autres trépassent |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bon. Alors...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |