yalozefr Transactions (0) | Reprise du message précédent : si tu veux j'la teste et j'te dis si cé ok évidamment je te file kkchose de valeur pendant ke j'la teste |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! Transactions (15) |
BOf, j'en ai besoin moi ...
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
|
yalozefr Transactions (0) | ben tu veux pas 512 en attendant bien sûr tu me file un chèque ou du cash si ok après le test |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! Transactions (15) | Et le chèque serait de cb ? ---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! Transactions (15) | De plus, ta ram est de la noname chips Winbond et non de la twinmos a priori ... ---------------
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! Transactions (15) | Sans moi alors ! Bonne vente. ---------------
|
yalozefr Transactions (0) | ben toute façons j'la vends pô et pis tu voulais mettre cb en plus |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! Transactions (15) | 1? ! Je trouverais bien une 2è 256 Mo un de ces 4 ... ---------------
|
yalozefr Transactions (0) | bâ avé ça t'auras peut être de la noname dans un an en ddr2100 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! Transactions (15) | ![[:yaisse] [:yaisse]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/yaisse.gif)
---------------
|
| Plus de sujets relatifs à : vds cm p4 sur rp |
|---|