| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : vds cm p4 sur rp |
yalozefr Transactions (0) | pour 76? abit sa7 (ddr) garantie juin 2003 |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 16:50:13 ![]() ![]() |
axl the mux Transactions (4) | option.
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | tu vendrais pas avec le proc ?
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
axl the mux Transactions (4) | intéressé par le lot ausssi éventuellement --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | c'est moi le prems --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
pol Transactions (0) | nan le proc il est à moi |
yalozefr Transactions (0) | ben j'ai vendu le proc si tout ce passe bien donc il reste la carte cé bien juste avant les vacances hein |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | et la RAM, y'en a à vendre ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
axl the mux Transactions (4) | oki.
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
yalozefr Transactions (0) | => axl the mux |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 17:06:04 ![]() ![]() |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | Un peu cher la RAM.
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
yalozefr Transactions (0) | normal la ddr elle date du 3-08 et elle mérite son prix cé une des rares à passé en 180fsb pour de la 2700(je parle pour les p4)du moins vu les test sur les sites |
yalozefr Transactions (0) | up |
yalozefr Transactions (0) | up! rappel une abit p4 500fr! |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | je t'ai fait une proposition. --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
axl the mux Transactions (4) | 75 ? fdp in je prends.
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | là y'a marchand de tapis : 1 ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
yalozefr Transactions (0) | hatron=> je préfer sur rp pour la mobo |
axl the mux Transactions (4) | je prends ta carte à 70 ? en main propre sur Paris.
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | plus ça va plus ça baisse : dans 1/4 d'heure, axl propose 50 ? pour la CM --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
yalozefr Transactions (0) | |
axl the mux Transactions (4) | j'enleve juste les fdp .
yalozefr Transactions (0) | jé droit à un café offert |
axl the mux Transactions (4) | alors , et mon offre ? --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
yalozefr Transactions (0) | vu l'annonce yavé pô de fdp |
yalozefr Transactions (0) | maintenant j'dis pas avé un café ou un pain au chocolat |
axl the mux Transactions (4) | excuse moi .
yalozefr Transactions (0) | voilà à 75 ? en main propre cé ok |
yalozefr Transactions (0) | j'attends ton mp pour le rdv |
yalozefr Transactions (0) | y donne pas suite donc à votre bon coeur |
axl the mux Transactions (4) | laisse moi 2 min !! |
yalozefr Transactions (0) | oki ! j'pensait tétai parti cé pour ça |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 120? la ram ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
yalozefr Transactions (0) | =>ken |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | J'ai cru voir que tu étais peut-être vendeur ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
yalozefr Transactions (0) | ça j'suis bien d'accord avec toi 256 cé limite de nos jours |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tu veux pas un échange 256Mo + sous ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
yalozefr Transactions (0) | si cé de la ddr2700?
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | C'est une Twinmos Chips Winbond pc2700 ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
yalozefr Transactions (0) | si tu veux j'la teste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : vds cm p4 sur rp |