| |||||
| Auteur | Sujet : [vds] |
|---|---|
manu2706 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Voil@+ |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 15:13:29 ![]() ![]() |
Zeboss_ Transactions (0) | combien un ventilo enermax ? kel couleur ? grille ? adaptateur ? vis ? |
o-0-o Transactions (15) | bon, et l'écran ? |
AL BUNDY Transactions (0) | bon la vente ce fera sans moi, pas de prioité respecté, enchère en mp,... --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
rhone69 Transactions (0) | les ventilos c'est les UC - 8FAB |
manu2706 Transactions (0) | 300? pour ça : Alim enermax double ventilo -
--------------- Voil@+ |
rhone69 Transactions (0) | T'es un vrai con toi!!!!! |
gui42 Transactions (1) | je pense que la propal de manu est très bien (même si du coup y'a plus rien pour moi) |
gui42 Transactions (1) |
|
manu2706 Transactions (0) |
--------------- Voil@+ |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 15:23:39 ![]() ![]() |
rhone69 Transactions (0) | Pardon c'est à manu il m'a fait une propo d'enfer!!!!!!!!!!!! |
rhone69 Transactions (0) | J'ai failli avaler l'écran!!! |
manu2706 Transactions (0) | la cm c'est une moyen tour? et a koi servait les 4 ventilos avant? --------------- Voil@+ |
gui42 Transactions (1) | si la propal de manu te plait pas, y'a d'autres manières de le faire savoir. Les insultes sont pas très bien vues ici, n'oublies pas que papa jihell veille |
o-0-o Transactions (15) | et l'écran alors ? |
rhone69 Transactions (0) | L'écran tjs à 105 ? le premier qui le veut!
|
gui42 Transactions (1) | je suis acheteur que si j'ai le proc et la ram au prix indiqué plus haut. ET si tu réponds à mes questions (garantie...) |
manu2706 Transactions (0) | D'après gui42 ma propo était correct !! --------------- Voil@+ |
rhone69 Transactions (0) | Manu tu me fais perdre mon temps on est pas à Babel oued!! |
gui42 Transactions (1) | bon moi je laisse tomber
|
brainbugs Transactions (46) | j'arrive peut etre apres la bataille mais..
|
manu2706 Transactions (0) | bon alors le proc et l'alim pour 130? sa va?? --------------- Voil@+ |
o-0-o Transactions (15) | tes un peu loin dommage |
coheix63 Transactions (2) | il es vendu ton 1800XP ton clavier et souris ainsi
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | clavier souris ss fil + de details stp marque, distance, IR ? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
--------------- Voil@+ |
rhone69 Transactions (0) | tu sais combien coute l'alim neuve et elle est neuve ( mois) |
--------------- Voil@+ |
manu2706 Transactions (0) | je te propose 140? --------------- Voil@+ |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) |
|
manu2706 Transactions (0) | 140? pour l'alim+le proc c'est oui ou non? --------------- Voil@+ |
brainbugs Transactions (46) |
|
rhone69 Transactions (0) | j4AI AFFICH2 LES PRIX EN TËTE DU TPIC |
manu2706 Transactions (0) | Juste comme ça l'alim coûte 75? sur LDLC tu ne propose que 5? de moins!!! --------------- Voil@+ |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Trop cher le scan...
|
manu2706 Transactions (0) | bon allais si tu veux je prend tjrs le proc pour 85? --------------- Voil@+ |
coheix63 Transactions (2) | le proc tu la vendu ou pas? |
deyabad Transactions (0) | Les Enermax, ils valent 9? pièce neuf, alors 80? les 4 |
manu2706 Transactions (0) | bcp de t'ai prix sont bcp trop chère ! la seul chose qui m'interesse c'est le proco --------------- Voil@+ |
brainbugs Transactions (46) | 80? le kit logitech
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [vds] |