| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds] |
rhone69 Transactions (0) | Tour Antec blanche - 60?
Message édité par rhone69 le 02-07-2002 à 16:24:28 |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 14:38:43 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | cb la ddr ? |
gui42 Transactions (1) | je suis pas sur que tourt le monde apprécie un deuxième topic mais bon
|
gui42 Transactions (1) | je repose la question : facture, garantie (où, de combien encore) ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | 32? fdp in les 4 enermax |
kawa1fr Transactions (0) | combien tu veux pour l'ensemble clavier souris sans fil ? |
manu2706 Transactions (0) | 85? pour l'xp 1800+, combien de watts l'enermax (l'alim) --------------- Voil@+ |
reglisse Transactions (1) | combien la DDR ? |
gui42 Transactions (1) | bon oki je veux bien monter à 85 pour le 1800
|
manu2706 Transactions (0) | Combien de watt l'alim????? --------------- Voil@+ |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 14:45:23 ![]() ![]() |
AL BUNDY Transactions (0) | 512 DDR 2100 -
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
freeman_78 Transactions (14) | je confirme le disque dur et les nappes |
AL BUNDY Transactions (0) | aussi le clavier/souris sin je connai le modèle ?
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
freeman_78 Transactions (14) |
l'alim c'est la enermax EG365P-VE 350Watts |
manu2706 Transactions (0) | xp 1800+ à 85?
--------------- Voil@+ |
manu2706 Transactions (0) | Je peux peut-étre faire un achat groupé : xp 1800+; enermax (l'alim); et je me renseigne sur le volcano 7 --------------- Voil@+ |
gui42 Transactions (1) | j'sais pas vous mais moi je le trouve un peu lourd ce vendeur qui réponds pa aux questions ou qui envoie des mp tant qu'il peut Message édité par gui42 le 02-07-2002 à 14:55:23 |
freeman_78 Transactions (14) | ça bourrine du mp !!
|
manu2706 Transactions (0) | Il a l'air bruillant le volcano 7 mais sion il a l'air bien --------------- Voil@+ |
manu2706 Transactions (0) | pk tu le vent en faite? --------------- Voil@+ |
gui42 Transactions (1) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Je precise que GT premier sur la DDR donc ......... |
gui42 Transactions (1) |
en réalité, si on considère son premier topic, c'est al bundy le premier sur la ram, après c'est moi
|
o-0-o Transactions (15) | combien l'écran ? |
AL BUNDY Transactions (0) | certe pour la ram c' moi et le clavier aussi --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
manu2706 Transactions (0) | pour le proc c'était moi en deus! mais je voudrais proposer un ensemble : alim, cm, proc, ventilo et mémoire si sa vaut le cout, c'est quoi at3 altec? --------------- Voil@+ |
gui42 Transactions (1) | comme demandé par mp, je récapépète :
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
rhone69 Transactions (0) | Je vends à celui qui prend le + de matos |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
gui42 Transactions (1) |
|
manu2706 Transactions (0) | la msi kt3 c'est moyen tour? --------------- Voil@+ |
gui42 Transactions (1) |
|
rhone69 Transactions (0) | qu'un pro réponde!!!! |
manu2706 Transactions (0) | Il est partie ou le vendeur? --------------- Voil@+ |
rhone69 Transactions (0) | Voilà je suis allé faire pipi manu, je peux non?? |
tonyo Transactions (0) | Combien le boitier + l'alim ??? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
manu2706 Transactions (0) | heu... c'est pas moi qui vais t'en empécher, la cm elle pour moyen tour? --------------- Voil@+ |
gui42 Transactions (1) | manu je pense qu'il faut que tu fasses ta propal pour ton lot, on verra ce qu'il en pense |
manu2706 Transactions (0) | bon je vais faire un ptit calcul, en faite les 4 ventilos enermax tu peux étre plus prècis a leur propos? --------------- Voil@+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [vds] |