| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je |
mobile Transactions (53) | Je donne, (j'arrive pas à vendre alors je donne, en espérant avoir plus de chance) et livre à domicile un portable (ordinateur), un super Pc et un écran 22". Je suis prêt à payer pour que vous me débarassiez
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mobile--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 20:35:40 ![]() ![]() |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | je veux bien te l'acheter l'écran moa, mais faut voir lr prix , facture ....koa.
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | je prend tout !! |
mobile Transactions (53) | merci de regarder mes autres posts.
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | l'ecran , |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) |
|
mobile Transactions (53) | Oui, il peut. Je pense que toi tu ne dois pas avoir trop d'humour, ou alors tu es fatigué. est ce que je m'emballe quand on me propose des prix ridicules pour mon matériel ?
|
matos666 Transactions (2) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | moi j'en propose 300 ? pour le portable |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | tu parles de mes 600? comme prix ridicule ? |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 20:46:42 ![]() ![]() |
mobile Transactions (53) | Mais non je ne parle pas de ton prix, ne t'inquiètes pas. Tu fais une proposition qui ne me va pas c'est pas pour celà que je vais te bacher (ps elle n'a rien de ridicule)
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) | tu me fait une |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | fo aller le chercher ou le portable sinon car je suis interessé je pars en fac en formation pro et il me faut un portable pour très bientot et ça me permetterait de pouvoir scanner des document sur place à la bibliothèque |
mobile Transactions (53) | Je ne peux te promettre qu'une bise sur le front sinon cause de divorce. (ma femme partage pas)
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | moi je veux bien du matos --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
mobile Transactions (53) | Voyant que certains sont réceptifs d'autres un peu moins à l'humour (je me tourne en dérision, je désespère de vendre mon matos), je tiens à précise que c'est une boutade (je ne paye pas pour m'en débarasser)
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | bah tant pis lol ca m'aurait completé ma collection pour tapisser mon mur |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | l'espoire fait vivre --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Raziel Noel sfiniTransactions (2) | tout je prends |
magnasuprema Transactions (7) |
scott noneTransactions (0) | mwa aussi je veux tout !!! |
chriff ché poTransactions (0) | je suis intéressé |
zebbulon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Je |