Ca dernière offre, je crois qu'il te livre et te donne 30? avec, ça te va? :lol:
chriff
je suis intéressé comment on fait?
scott
mwa aussi je veux tout !!!
magnasuprema
je prends le super PC
Raziel
tout je prends
krampous
mobile a écrit a écrit :
Voyant que certains sont réceptifs d'autres un peu moins à l'humour (je me tourne en dérision, je désespère de vendre mon matos), je tiens à précise que c'est une boutade (je ne paye pas pour m'en débarasser)
Toutes mes excuses à ceux qui ont eu des palpitations et montées d'adrénaline.
merci
ben fo comprendre la boutade de la boutade aussi :lol:
clair :D
*PIKACHU*
l'espoire fait vivre
fabcool
bah tant pis lol ca m'aurait completé ma collection pour tapisser mon mur
mobile
Voyant que certains sont réceptifs d'autres un peu moins à l'humour (je me tourne en dérision, je désespère de vendre mon matos), je tiens à précise que c'est une boutade (je ne paye pas pour m'en débarasser)
Toutes mes excuses à ceux qui ont eu des palpitations et montées d'adrénaline.
merci
*PIKACHU*
moi je veux bien du matos
krampous
mobile a écrit a écrit :
Je donne, (j'arrive pas à vendre alors je donne, en espérant avoir plus de chance) et livre à domicile un portable (ordinateur), un super Pc et un écran 22". Je suis prêt à payer pour que vous me débarassiez
merci
:lol:
mobile
Je ne peux te promettre qu'une bise sur le front sinon cause de divorce. (ma femme partage pas)
bye
fabcool
fo aller le chercher ou le portable sinon car je suis interessé je pars en fac en formation pro et il me faut un portable pour très bientot et ça me permetterait de pouvoir scanner des document sur place à la bibliothèque :sarcastic:
AMG
tu me fait une [:pipe] et je prend tout ... sinon [:booligan255]
mobile
Mais non je ne parle pas de ton prix, ne t'inquiètes pas. Tu fais une proposition qui ne me va pas c'est pas pour celà que je vais te bacher (ps elle n'a rien de ridicule)
bye
captainsylver
tu parles de mes 600? comme prix ridicule ?
fabcool
moi j'en propose 300 ? pour le portable :)
matos666
:D :hello:
mobile
Oui, il peut. Je pense que toi tu ne dois pas avoir trop d'humour, ou alors tu es fatigué. est ce que je m'emballe quand on me propose des prix ridicules pour mon matériel ?
Je ne pense pas. Alors arrete de tout prendre au sérieux. Je pense (et j'espère que jhell le sait) qu'il y a de nombreux sujets qui méritent plus d'etre fermer de par leur illégalité ou non respect des autres.
merci
fabcool
mobile a écrit a écrit :
Je donne, (j'arrive pas à vendre alors je donne, en espérant avoir plus de chance) et livre à domicile un portable (ordinateur), un super Pc et un écran 22". Je suis prêt à payer pour que vous me débarassiez
merci
moi je prend le portable :D comment peut-on faire ?
captainsylver
l'ecran , moi moi :)
mobile
merci de regarder mes autres posts.
brunocremer, je prefere en donner un peu à tout le monde
merci
AMG
je prend tout !!
MinouX
je veux bien te l'acheter l'écran moa, mais faut voir lr prix , facture ....koa.
:D
mobile
merci
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mobile--[/jfdsdjhfuetppo]