| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : non |
tatouine Transactions (0) | vend armada m700
|
Publicité | Posté le 30-10-2001 à 10:24:20 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Très jolie bestiole... |
JUJU Transactions (0) | combien tu le vends???
--------------- |
tatouine Transactions (0) | pIII 750mhz, 128mo ram, 12go, lecteur dvd
|
sixties Transactions (0) | et sinon les enfants, la famille ? la facture ? |
tatouine Transactions (0) | des reponses comme ca tu te retiens.
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | vu les prix pratiqués sur le forum et suivant ton raisonnement, ce portable dispose donc d'une facture et est encore sous garantie au moins 8/10 mois ! |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | TaiDaiiiCaiiiiiii ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 30-10-2001 à 10:45:38 ![]() ![]() |
tatouine Transactions (0) | au moins |
galway Transactions (0) | ça devient de plus en plus chaud, ici. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (17) |
|
sixties Transactions (0) | euh....c un topic sur la philo...ou bien ? |
_ben2655_ Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Kick... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT.... |
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | TT POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (17) | y'a une question que je me pose depuis un certain temps sur ce type de matos :
|
tatouine Transactions (0) | la carte graphique est une ati rage mobility agp |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | c clair mais un portable devrais etre "tatoué" car ya trop de vols sur ces ptites betes .... |
tatouine Transactions (0) | vos supers debats, sans etre vulgaire, je m'en fou un peu.
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | je prends au prix indiqué
|
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | reflechis un peu.... un portable on va dire que c un BLOC , si ya un truc ki tombe en rad tu va pas le trouver comme ca par exemple a montga, fot le mettre en sav ou alors payer tres cher comme ya pas de facture donc ca arrange pas ceux ki l'achettent car y vont casker .... et pui si c du matos volé raison de +, tu te balade dans le reureu avec ton new portable te ya un gars kli te saute dessus en disant que c le sien et te montre une "tache de naissance" kil a fait sur le portable donc toi tu te fait enculer 2x pluch que d'en achetter un avec facture ....
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | je prends, c mon droit |
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | ouais mais bon |
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | OUAIS BAH MOI CA ME PLAIT PAS !!!!
|
yuck Transactions (0) | d'hab les mecs inventent, un truc du style, bah kado ou offert par l'entreprise.. mais là c direct.. y a que ça de bien je drirais " une certaine franchise".. mais bon..... |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
yuck Transactions (0) |
chuis arivé en cours a 10H30, la prof m'a matté et a emis un petit pfffff [edtdd]--Message édité par yuck--[/edtdd] |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
yuck Transactions (0) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | DESOLE POUR POLUTION
|
mastic84 Transactions (187) | Jihell? |
yuck Transactions (0) | oki
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Moi je prends au prix voulu. 0603708835. |
brainbugs Transactions (46) | moi je vends un toshiba tecra 8100 avec sa facture a 9900F... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : non |