| |||||
| Auteur | Sujet : . |
|---|---|
_ben2655_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2001 à 18:46:19 ![]() ![]() |
[DMA] JF Transactions (0) | Al> nan nan c pas moa |
JiB Transactions (0) | pour les sms, y'a genie.fr aussi!!!
|
[DMA] JF Transactions (0) | Je pense pas que le fait de spammer le mec servira a kkchose...
|
gloubiboulga -Transactions (0) | nan, mais c poor defendre notre ami le lapin ! --------------- - |
[DMA] JF Transactions (0) | Pk il voulait la facture avant le portable?
|
AL BUNDY Transactions (0) | nan , c' un gros con !!!!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
[DMA] JF Transactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | jf à l'époque où je lui ai acheté le portable, on avait convenu (d'un commun accord) qu'il m'envoi le portable et la facture et qu'en échange je devais lui faire un mandat cash urgent dans la journée.
[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | mytien peux tu te renseigner si les autres acheteurs ont envoyé des sous avant de recevoir les cartes ? |
Publicité | Posté le 08-09-2001 à 01:35:30 ![]() ![]() |
Kin Transactions (0) | Dans la vie, y a les baiseurs...et les baisés ! |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) | le mec s'est foutu de toi il est de mauvaise fois de dire le carton prouve que c'est pas volé, la seule solution c'est compaq et le numéro de série. Garde les preuves et fait pression pour demander le remboursement des FDP !! --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
misillsam Transactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | seb le probleme n'est pas là, il a agit avec intention de me faire perdre 500 boules dès le départ |
Kin Transactions (0) | G E N I A L ton gif |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | bof je l'ai piqué à thekiller |
misillsam Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | A bon sang.. Quelle crasse.
|
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ouai c'est facile de dire ca apres, mais déjà rien que le fait que je ne lui ai pas demandé de numéro de tel, ce n'étais pas malin de ma part.
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | et tu comptes tjrs descendre sur lyon?
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | oui et je vais le faire mais là je fais d'abord un recensement |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
Esheepz Transactions (0) |
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) |
|
JMCONVERT Transactions (0) | Bon alors les poètes lapin.... arrêtez de vous foutre de la gueule du monde en vous prenant pour les dieux de la transaction
|
sixties Transactions (0) | JM > tu veux vraiment lui acheter le portable ou bien ???? |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | http://wgd.pagesjaunes.fr/pb.cgi?
--------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-09-2001 à 12:32:31 ![]() Eh la qui va là
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd] --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | jm convert comment explique tu que tu ais le meme numéro de téléphone que franck |
figo Transactions (0) | si j'ai bien compris:
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | non ce n'est pô ca :
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-09-2001 à 17:16:35 ![]() lapin tu veut vendre le portable a celui ki te la vendue
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | rhoo mais non je ne veux pas, seulement il a changé de pseudo et d'adresse e-mail dans le but de me faire perdre 500 boules.
|
gloubiboulga -Transactions (0) | c'est vraiment un salaud --------------- - |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-09-2001 à 17:47:39 ![]() ah oki dans ce cas il a reussi son coup mais tu aurais pu regarder pour l'addreese il a pas changer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : . |