| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : . |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je suis pas rancunier et ca m'a servi de lecons [edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 07-09-2001 à 15:51:15 ![]() ![]() |
Gargamel Transactions (12) | Tu sais s'il a accepté le colis ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | sais tu au moins s'il a pris le colis ou non ? |
matos666 Transactions (2) | ouah la galère............ |
DDTBM Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !Transactions (0) | il a accepté ou non le colis ? --------------- Hunter of the Shadows is rising |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | non je ne sais pas, il ne répond pas à mes mails
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | sincerement désolé pour toi lapin MAIS VOILA L UNIQUE RAISON POUR LAQUELLE J AI BANNI LE MOT CONTRE REMBOURSEMENT DE MON VOCABULAIRE.... |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | décidement entre les escrocs et les bleu qui n'y comprenne rien je me pose des questions. Il connait l'histoire de v3688 donc il suis le forum donc il connait ceux qui traine ici et qui sont sérieux, il aurait pu poser la question sur le forum. De plus dans le cas du TDC le plus souvent il tombe qqfois avec le carton (ben oui sinon il prends froid.... ) ! Bah il a envie de faire chier son monde, de toute facon il l'aura dans la gueule :
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
DDTBM Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !Transactions (0) | ben si il paie pas, il aura pas le portable et tu le recupereras en retour... --------------- Hunter of the Shadows is rising |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | décidement entre les escrocs et les bleu qui n'y comprenne rien je me pose des questions. Il connait l'histoire de v3688 donc il suis le forum donc il connait ceux qui traine ici et qui sont sérieux, il aurait pu poser la question sur le forum. De plus dans le cas du TDC le plus souvent il tombe qqfois avec le carton (ben oui sinon il prends froid.... ) ! Bah il a envie de faire chier son monde, de toute facon il l'aura dans la gueule :
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le 07-09-2001 à 16:06:35 ![]() ![]() |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | ben zut c'est en double, j'comprends pu rien moah --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | french fenix surtout que selon lui le carton est la preuve que ce n'est pas du tdc mais pas la documentation. en pretextant que la doc peut venir d'un autre portable... d'où ma question: mais pas le ccarton ??? |
[DMA] JF Transactions (0) | Il est clair que pour ce genre de matos il vaut mieux passer en main propre... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
matos666 Transactions (2) | vi je suis de cette avis a moins de bien connaitre la personne. |
DDTBM Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par ddtbm--[/edtdd] --------------- Hunter of the Shadows is rising |
gloubiboulga -Transactions (0) | moi, de tte façon, je reitère: 10 f + 1 mars + [s]2[i] bisous sur le nez, et c'est serieux. --------------- - |
gloubiboulga -Transactions (0) |
--------------- - |
DDTBM Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !Transactions (0) | on va l'noyer dans un tonneau de Gewurtz et lui mettre des knack et de la choucroute dans le fut !
--------------- Hunter of the Shadows is rising |
gloubiboulga -Transactions (0) | je penchais plutot sur l'electrocution avec l'alim du portable, mais ... c'est un point de vue interressant --------------- - |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | son adresse c'est viriat 01440
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
--------------- - |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
|
--------------- - |
|
yuck Transactions (0) | et moi qui me plaignais avec mes 175frs ds le.... "baba"...
|
gloubiboulga -Transactions (0) | si tu pars sur ce ton la, on peut voir une certaine homophobie chez toi, puisque manifestement, à l'insulte "con", tu reponds par le diminutif de "pédéraste". --------------- - |
DDTBM Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !Transactions (0) |
--------------- Hunter of the Shadows is rising |
JiB Transactions (0) | tiens nous au courant pour la suite, ça m'interresse!!! |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | voila j'ai des news par chronopost:
|
|
mostro Transactions (0) |
|
mostro Transactions (0) | scusez j'ai écrit en plein milieu |
sixties Transactions (0) | @ nous tous, on pourrait se faire un diner ? non ? |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | mostro peux tu me filer son numéro de téléphone ?
|
mostro Transactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | merci |
mostro Transactions (0) | euh j'ai trashé son message et je suis pas chez moi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : . |