| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'suis dégouté.. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Pas moyen de trouver une mobo+CPU tout ce qu'il y a de plus courant sur le forum du 1er site de hardware français!!! |
Publicité | Posté le 09-08-2001 à 16:41:03 ![]() ![]() |
duch Transactions (0) | t'as oublié les zodiacs |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) |
--------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
duch Transactions (0) | des tuiles, merde j'ai raté ça |
cognacboy Transactions (0) | Pour les tuiles je suis le pro.
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
jeje86 Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) |
--------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | cherche mieux, y'a meme un scope hs plus bas
|
Mr Snow Transactions (0) | y'avait même des place pour Bjôrk [edtdd]--Message édité par Mr Snow--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 09-08-2001 à 16:46:31 ![]() ![]() |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | j'ai un parechoc avant de 4L a vendre, ainsi qu'un paire de nike airmax servit 3 mois, une poele a frire servit 10 Min (avec manuel d'utilisation --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | [g]
|
nicolas91200 Transactions (11) | chuis d'acc' , je cherche de l'athlon et une KT7A
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
|
|
ptitrat Transactions (0) | Ben ouais mais y a que ça de valable les BX aussi --------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
nicolas91200 Transactions (11) | g u pIII coppermine 500E et comme je suis une daube en o/c , j'ai juste mis 5*133 et j'ai été surpris , il est tout content le bougre !! meme pas il chauffe , meme pas il frise meme pas il plante ! ( a 665c pas mal , sans ventilation autre que l'origine sans modif de voltage )
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
Ah j'ai eu peur --------------- Je suis un bordel :o |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
tu joue le difficile aussi à pa vouloir d'un celeron 400:lol: --------------- Je suis un bordel :o |
ben2655 Transactions (0) |
--------------- [:ben2655] LINUX: ruulleeeeeezzz !! |
yuck Transactions (0) |
t'aime pas le hifi??
|
Remlerleretour Transactions (0) | moi ca a fait pareil avec le duron ... impossible d'en trouver un ... mais bonn , la ca y est ... mais ct SUPER dur ! |
|
_ftbx_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| c bon vous m'avez degouté: VDS tbird 900-->625+fdp | [RP] JE SUIS DEGOUTE |
| Plus de sujets relatifs à : J'suis dégouté.. | |