| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RP] JE SUIS DEGOUTE |
djspoon Transactions (0) | Mes cartes DtD ne sont pas compatibles avec les CPU AMD!
|
Publicité | Posté le 20-03-2001 à 16:23:31 ![]() ![]() |
[DMA] JF Transactions (0) | c koi DtD??? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Pareil :
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
ZzzzzzZZZZzzzz Transactions (0) | Direct To Disk --------------- ZzzzzzZZZZzzzzZzzzzzZZZZzzzzZzzzzzZZZZzzzz |
[DMA] JF Transactions (0) | Moi c mes cartes d'acquisition vdo qui marchent pas avec les AMDs --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Donne moi le n°série du t-bird, je te le prendrais peut-etre à 1200 sans le chrome orb |
Nykko Transactions (0) | Quelle carte d'acquisition vidéo tu utilises DMA. J'envisage de passer à l'athlon mais je voudrais pas faire de conneries... |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
djspoon Transactions (0) |
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | plus clairement, y monte à combien?
|
Publicité | Posté le 20-03-2001 à 16:48:15 ![]() ![]() |
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | t'enlèves la carte de son port pci, avec ttes les autres d'ailleurs, et tu fais un test sans touché au voltage, tu risques rien.Sinon dis moi tt de suite que ta pas envie de le vendre... |
|
djspoon Transactions (0) | up |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | A 1200 F je suis preneur pour le Tbird 1000 PLUS le ventilo qui va avec. Sur paris of course |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Oui mais bon attends que je me désiste, stp |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Bah moi je prend avec le chrome |
Nico57 Transactions (0) | Ah oui tu prêtes ta poubelle en gros.
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
|
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Alors djspoon ça marche? |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Eho, t'insiste toi
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | [DMA] JF> Quelle est ta carte mere ?
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
jeje86 Transactions (0) |
|
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | tire pas!!! T'en as acheté combien récemment? Moi il me faut juste un proc puiusant un CM qui va avec un ventilo et une alim (ouf) sans me ruiner |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | seulement UN proç |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | G just acheté un pov duron pont relié, et je le refourgue lundi, fo que je trouve un t-bird puissant avant, ctt.
|
Nico57 Transactions (0) | La vérité est ailleurs... |
thekiller Transactions (1) |
djspoon Transactions (0) | CABLATOR ==> Chek ton mail (ça peut se conclure aujourd'hui, j'ai le CPU et le ventilo avec moi) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [RP] JE SUIS DEGOUTE |