|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Spacer cuivre AMD, Sanyo Denki, etc... PHOTO a l'intérieur ! |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | La carte c'est une 3com 3C589-TP (10baseT), avec adaptateur et cable RJ45. 200 F VENDUE
[edtdd]--Message édité par tgrx--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2001 à 20:59:03 ![]() ![]() |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | On va voir si la photo ca fait venir du monde |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | allez y c du tres bon matos |
senado Transactions (6) | Tu as mis quoi sur ton 6035 à la place du Sanyo ??? |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Vu que je suis un taré du silence, j'ai mis un adaptateur 80x80, et j'attends les ventilos S2 de la commande groupée Ultra Silent Fan.
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Je ne vends pas la pochette orange |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | g garde mon sanyo denki g pas pensé à le changer contre un s2 je pensais que ct 28 db ct deja bien et je commence à me mordre les doigts ...
|
senado Transactions (6) | Et l'élastique de la pochette, c'est combien ?? |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Ben l'adaptateur je suis pas sur qu'on en trouve en France (sauf chez pcmac2000 peut-etre...). C'est pierrotlemaboule qui me l'a vendu...
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Ah pis j'avais pas vu y a aussi une commande groupée la :
|
![]() Publicité | Posté le 17-10-2001 à 21:55:20 ![]() ![]() |
senado Transactions (6) | J'avais vu ce topic, mais ça n'a pas l'air de bouger bcp... |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | En tout cas moi j'ai du matos à vendre |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Les prix sont négociables évidemment |
samaudio Transactions (0) | Salut, la carte PCMCIA est elle toujours à vendre ?
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Oui oui toujours, 200 F sur Caen. Sinon frais de port à rajouter, donc 210 F fdp inclus. [edtdd]--Message édité par tgrx--[/edtdd] |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Personne pour les ventilos ?? |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | UP ! |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | UP |
t00n Transactions (2) | 70fdpin pour le Sanyo Denki OK, mais il est vieux ou pas?
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Alors le Sanyo Denki, je l'ai acheté chez Surcouf il y a un an, mais en gros il a 6 mois d'utilisation (je suis parti 6 mois à l'étranger entre temps).
[edtdd]--Message édité par tgrx--[/edtdd] |
over_c Transactions (0) | Un ventilo ComairRotron Muffin 120x120 102 cfm, 46dB (ref MC12A7) truc de bourrin 110 F
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | OVER_C > tu veux pas faire un effort à 110 F fdpin ? Parce qu'il est lourd quand même ce ventilo... l'axe est metallique ?? |
over_c Transactions (0) |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | C'est celui qui indique la vitesse de rotation... mais je ne m'en suis jamais servi c'est pour ca qu'il fait coucouche-panier autour du ventilo |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | UP |
pyramid2002 Transactions (0) |
alors, il te reste quoi exactement? --------------- ---------------------------------------------- |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | A priori il reste que l'YSTech, mais j'ai pas eu confirmation de t00n et OVERC pour le Denki et le ComairRotron... |
--------------- ---------------------------------------------- |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | C'est pas génial... 32 dB je crois.
|
over_c Transactions (0) |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Bon je viens de le brancher et [edtdd]--Message édité par tgrx--[/edtdd] |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Je viens de trouver les caractéristiques officielles de l'YSTech... j'ai mis à jour le titre du post |
|
|
t00n Transactions (2) | Salut, je cède ma place pour le Denki, j'avais pas vu que c'était un 2 fils... je préfère chercher encore pour un 3fils.
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | t00n> ca existe en 3 fils ? J'en ai jamais vu !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS RP/75] CM Soltek + PIII 500 + 128Mo SDRAM | [VDS] Nokia 3210 Neuf |
VDS Cartes réseau | [HS]appareil photo Nikon F90X |
VDS Tbird 1.33Ghz + Aqua 690 (avec delta) | VDS URGENT Carte mère Socket A MSI 6380 K7T266 Pro |
[VDS] URGENT 77 ==> Carte mère MSI 6380 K7T266 Pro | [VDS] Ecoulement du stock Graveur+ carte SCSi 500 balles ( à débattre) |
VDS Graveur Yamaha 2100E IDE 16x10x40 [SALE !!!!] | VDS CM MSI K7T266 PRO RAID toute neuve version boite. |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Spacer cuivre AMD, Sanyo Denki, etc... PHOTO a l'intérieur ! |