|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Ecoulement du stock Graveur+ carte SCSi 500 balles ( à débattre) |
boomboommusic Transactions (0) | Graveur Yamaha 4*4*16 SCSI
[edtdd]--Message édité par boomboommusic--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2001 à 10:15:03 ![]() ![]() |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ecrit vends ds ton titre la on c pas |
tchado Transactions (0) | Salut,
[edtdd]--Message édité par tchado--[/edtdd] |
boomboommusic Transactions (0) | Le tout 300 francs c est trop chaud pour moi
[edtdd]--Message édité par boomboommusic--[/edtdd] |
boomboommusic Transactions (0) |
|
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | 300Frs le graveur seul sur paris ! --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
boomboommusic Transactions (0) | paskeu j aime bien ta signature il est a toi |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | oki --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
boomboommusic Transactions (0) | arf chuis vert on vient de me proposer le tout pour 400 balles exactement ce que je voulais mais bon c est pour toi madwolf |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | merci --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2001 à 12:44:33 ![]() ![]() |
boomboommusic Transactions (0) | mad je mate mes mails mais ma connect au taf est tres tres lentes donc je met pas mal de temps a lire puis repondre dsl |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Il y a un bios avec ta 1515.N'est ce pa s??
[edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd] --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | héhé --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
boomboommusic Transactions (0) | bah ecoute je sait pas si il y a un bios sur ma carte je peux pas te dire mais si tu la veux ok pour 100 balles rdv avec mad pas de probleme |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Salut génial insolent j'ai nommé le MAD!!!!!!!!!!!! --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Précision sur le site d'adaptec il n'y a pas de AHA 1515 ISA comme tu le dis boomboom.
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
boomboommusic Transactions (0) | ah en fait j ai ete face au meme probleme que toi tout le long ou j ai eu cette carte.
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Vi j'ai capté.Ma seule préoccupation a -t-elle un bios ou pas --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
boomboommusic Transactions (0) | aie aie aie je sait pas du tout et je pense pas franchement qu'elle est un Bios ah j ai jamais essaye mais dans le Bios de ma carte mere y a possibilite de boote en SCSi mais c est peut etre normale |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Pour ta mobo le setup permet de choisir l'unité sur laquelle tu veux booter en premier ex A,c,scsi ou autre combinaison.
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | rol> je prends le graveur samedi matin a montgallet --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | null [edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd] --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
boomboommusic Transactions (0) | scuse je croyait que l affaire etait conclu entre nous au moment ou j ai ecrit le post finalement je pense qu elle n a pas de bios cette carte j en suis presque sur meme c est juste pour le graveur et les cd rom scsi je pense mais j ai jamais teste de DD dessus je pense qu il serait reconnu mais je ense pas que tu puisse boote dessus |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | BOOMBOOM tu es tout excusé --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
gargamel Transactions (12) |
|
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | rol> sinon, j'ai aussi une vieille AHA-Jesaispuquoi ISA chez moi (tt ce dont je me souvient, c'est qu'elle a un PCB vert et une sortie 50pins et un controleur Floppy...), je sais pas si elle a un bios, je regarde ca ce soir et je te tient au courant, enfin, si ton affaire avec boumboum ne se conclue pas hein ! --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Salut gargamel --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
boomboommusic Transactions (0) | Bon j ai mis du temps mais voila ma reponse :
|
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | rol> bon, ya pas de controleur floppy sur ma carte, c une AHA1520B et il-y-a un bios dessus... --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Salut les jeunes.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS Graveur Yamaha 2100E IDE 16x10x40 [SALE !!!!] | VDS CM MSI K7T266 PRO RAID toute neuve version boite. |
Combien vaut un graveur Teac CDR55S (4x12x) ? | Vds sur Paris 2 cartes token-ring + CS |
[VDS]aussi une vieille UC ....... | VDS ampli technics SA-AX 540 56X85 w evolutif 5.1 |
[ACH] Carte Graphique GF2 MX | [VDS] PC portable HP OMNIBOOK XE3 |
[ach] Achete carte mere pour PII ( pas tres cher) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ecoulement du stock Graveur+ carte SCSi 500 balles ( à débattre) |