|
Auteur | Sujet : je vends mon SONY VAIO PCG-GR 214MP! |
---|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 18:07:00 |
capulechat Transactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | en fonction des réponses... peut etre, j'hésite encore avec un model neuf --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
capulechat Transactions (0) | salut
|
capulechat Transactions (0) | et encore un petit up..
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | bon, bhen c'est bien tout ca
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
kenses Beuha? euha!!!Transactions (0) | Salut |
galiminus Transactions (0) | Tu expédies ou pas ? |
kenses Beuha? euha!!!Transactions (0) | Mais tu en as déjà un toi
|
galiminus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 21:49:24 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Le vendeur n'est pas disponible car il n'a pas de connexion chez lui. --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
kenses Beuha? euha!!!Transactions (0) | Les mots me manque pour exprimer ma tristesse
|
galiminus Transactions (0) |
|
kenses Beuha? euha!!!Transactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
duch Transactions (0) | Au cas où foirage de la vente avec Jihell : |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Ne jamais énerver notre modo ! |
duch Transactions (0) | Certes...
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jihell--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Confirmation ! |
duch Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par duch--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | J'attends la réponse ! |
duch Transactions (0) | moi aussi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par duch--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Enfin, n'exagère pas !
|
duch Transactions (0) | il ne s'agit pas de ça. Je le sais, mais c'est une question de principe. Si on accèpte cela, il faudra ensuite croire sur parole tous les acheteurs qui prétendent avoir conclu une vente.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Comme tu veux ! |
duch Transactions (0) | J'avoue que je comprends sa réaction, mais je suis sûr qu'il comprends mon point de vue, c'est aussi un homme de principe. |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
duch Transactions (0) | L'homme suffisemaent ancien (c'est moi ça?) sais tout à fait que sur ce forum on fonctionne en général sur la confiance et le respect.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Tout simplement que par ton attitude, tu banalise l'irrespect et que dans ce cas précis, tu incites le vendeur à revenir sur sa parole..
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bon. Et puis peine perdue manifestement.
duch Transactions (0) |
|
tarzag Transactions (2) | Mon post était juste pour dire que j'étais aussi très interresssé et que j'étais même plutôt bien placé dans la vente
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
kenses Beuha? euha!!!Transactions (0) | bon. |
|
duch Transactions (0) | alors Jihell, tu le reçois qd le portable?
|
btd Transactions (0) |
|
duch Transactions (0) | je crois qu'il l'a déjà rendu son portable. |
btd Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |