|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je vends mon SONY VAIO PCG-GR 214MP! |
capulechat Transactions (0) | voila....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par capulechat--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 18:34:10 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | erreur ,fallait marquer et si je donnais mon vaio --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
yuck Transactions (0) | je propose 1000? |
capulechat Transactions (0) | pas assez cher mon fils !
|
yuck Transactions (0) | 1 ) je suis pas ton fils
|
capulechat Transactions (0) | 1)c'est une image , une expression
|
capulechat Transactions (0) | dans 10 ans peut-etre....
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Belle bête ! |
yuck Transactions (0) |
|
capulechat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 18:49:29 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Par jeux, j'entends Wolfenstein, Medal of Honnor, Flight Sim 2k2, Fifa ou nhl 2k2 ... |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | 1300 ? ?
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bon. Admettons 1400?.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
yuck Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
tarzag Transactions (2) | Garantie de quel magasin ?
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | Mince
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
yuck Transactions (0) |
|
Corvo Transactions (0) | Interessé.
|
tarzag Transactions (2) | 2,88 Kg --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Corvo Transactions (0) |
|
tarzag Transactions (2) | --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Quand serait-il dispo ? Je prends à 1500? sur Paris demain aprem ! --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par capulechat--[/jfdsdjhfuetppo] |
tarzag Transactions (2) | Parfait tu as compris comment cela fonctionne --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
capulechat Transactions (0) | salut
|
|
capulechat Transactions (0) | up !!! |
capulechat Transactions (0) | up encore !! |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | à part le lien que tu donnes on ne trouve rien sur ce model, comment ca se fait ? il n'est plus vendu ? --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | mouai
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je me place sur ton prix plancher, apres les autres
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | dans ce cas demande aussi si on peut remplacer le module de mémoire vidéo par un de 32mo
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |