Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

Pour ou Contre un modo supplémentaire?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[SONDAGE] Pour ou Contre un modo supplémentaire?

n°267827
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 11-07-2001 à 18:46:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

yuck a écrit a écrit :

t'énerves pa j'ai effacé!
tu peux enlenver ton post! et si tu me méprises... c pas grave t'es pas le seul!  

Toa de même :D

mood
Publicité
Posté le 11-07-2001 à 18:46:45  profilanswer

n°267828
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 18:47:02  profilanswer

dalida a écrit a écrit :

Toa de même :D  

:lol:

n°267833
yuck

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 18:49:40  profilanswer

toi aussi tu devrais écouter du métal! demande des conseils a  ouzbed ! ;)

n°268748
Luke_fr

Transactions (20)
Posté le 12-07-2001 à 09:30:55  profilanswer

dalida a écrit a écrit :

Ca va merci on connait, on était parti pour élire ici aussi à l'époque(enfin moa les autre ne suivait pa ts:sweat:)

Mais ca avait bien marché:d
G t en tête de liste?Je sais plus retrouve plus le post :cry:  

Nop ... désolé ... c'est moi qui était en tête  :sol:  ... alors on commence quand??

n°268749
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 09:35:35  profilanswer

je pense que cela devrait être à jihell de choisir s'il veut un autre modo et dans ce cas de le choisir.

---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
n°268758
Luke_fr

Transactions (20)
Posté le 12-07-2001 à 09:45:14  profilanswer

Ben ... on peut pas le choisir :(

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°268763
groux
Intolérant au sans Gluten!
Transactions (36)
Posté le 12-07-2001 à 09:53:26  profilanswer

Moi aussi je pense qu'un autre modo serait utile. Non seulement pour filer un coup de main à Jihell, mais ca permettrait de fermer le clapet de tous ceux qui se plaignent de  
"totalitarisme" pour ne pas dire de fachisme comme on l'a vu dans certains posts.
J'avais posé ma candidature à l'époque ou on a commencé à discuter de modo, je suis tjrs partant.

n°268765
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 09:54:46  profilanswer

groux a écrit a écrit :

Moi aussi je pense qu'un autre modo serait utile. Non seulement pour filer un coup de main à Jihell, mais ca permettrait de fermer le clapet de tous ceux qui se plaignent de  
"totalitarisme" pour ne pas dire de fachisme comme on l'a vu dans certains posts.
J'avais posé ma candidature à l'époque ou on a commencé à discuter de modo, je suis tjrs partant.  

IDEM

n°268780
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 12-07-2001 à 10:14:33  profilanswer

Tedleretour a écrit a écrit :

je pense que cela devrait être à jihell de choisir s'il veut un autre modo et dans ce cas de le choisir.  

Je pense plutôt que c'est à la direction du site de valider le choix d'un modérateur.
N'oublions pas que ce forum est basé sur un site commercial dont nous ne sommes pas actionnaires ! (enfin.. pour la plupart d'entre nous je suppose)

Achat/vente est un forum assez sensible vu qu'on y brasse de l'argent. Pas mal d'argent..
La fonction de modérateur notamment sur achat/vente n'est donc pas légère et doit être exercée par des gens qui tiennent la route. Il ne s'agit pas malheureusement que de rigoler et jouer avec les boutons de modération. La responsabilité est bien présente et le taf pas facile tous les jours (malgré l'apparente facilité du truc.).

Pour ma part, en tant que forumeur, j'attend un (ou deux?) autre(s) modérateur(s) qui connaissent un minimum le droit et sache apprécier les situations avec le recul et l'objectivité nécessaire.  

En tant que modérateur, je souhaite que le ou les nouveaux soient fiables et responsables. Honnêtement, je ne pourrais pas bosser avec un psychopathe, un rigolo chronique ou un gars avec qui je ne serais pas en phase (contradictions, plantages, polémiques, jalousies de môme etc..).  
Je ne veux pas être rabat-joie mais j'annonce de suite la couleur. Je préfère bosser seul que mal accompagné quoi!
Dans mon intérêt et dans celui du forum lui-même. Car les guéguerres de sous-offs ne sont pas bonnes pour la section (je précise de suite pour les esprits chagrins qui rappliqueraient: rien de péjoratif dans cette dernière image).

Mais je sais qu'il y a plusieurs personnes avec qui ça se passerait très bien vu leur maturité. J'éspère simplement que votre vote se portera sur celles-ci et que Marc le validera.  

:hello:  

PS: Attention au vote! Faites valider un vote par un reply (je pourrais contrôler ainsi les multi-votes multinickés (que certains ne manqueront pas de glisser dans la cyber-urne...)

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°268782
jihell
Transactions (1)
Posté le 12-07-2001 à 10:16:41  profilanswer

groux a écrit a écrit :

"totalitarisme" pour ne pas dire de fachisme comme on l'a vu dans certains posts. J'avais posé ma candidature à l'époque ou on a commencé à discuter de modo, je suis tjrs partant.  

Absolument !    :)  

Et bonjour à vous tous qui arrivez!  :hello:

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
mood
Publicité
Posté le 12-07-2001 à 10:16:41  profilanswer

n°268787
Luke_fr

Transactions (20)
Posté le 12-07-2001 à 10:21:42  profilanswer

Ben je pense que le mieux c que ce soit toi qui lance le topic ... comme ça tu pourras controler et surtout virer les posts inutiles ;)

---------------
n°268794
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 12-07-2001 à 10:26:00  profilanswer

pkoi j'ai eu la mauvaise idée de te montrer komment on fé les sondages:cry: :(  

:lol:  :lol:  :lol:  :D

n°268818
jihell
Transactions (1)
Posté le 12-07-2001 à 10:39:30  profilanswer

Luke_fr a écrit a écrit :

Ben je pense que le mieux c que ce soit toi qui lance le topic ... comme ça tu pourras controler et surtout virer les posts inutiles ;)  

J'y avais pensé aussi. Pas de problème
Mais pas avant la 2eme semaine d'août (car je part en vacances!)

De toutes façons, je pense que la période des vacances d'été n'est pas la meilleure pour lancer le scrutin.
Septembre serait nettement préférable.

---------------
n°268830
Luke_fr

Transactions (20)
Posté le 12-07-2001 à 10:44:17  profilanswer

Ben ... t'as droit a des vacances??  :ouch:  ... qui va te remplacer??

---------------
n°269422
Luke_fr

Transactions (20)
Posté le 12-07-2001 à 16:45:42  profilanswer

Vivement la rentré qu'on vote ;)

---------------
n°269469
yepp
pardi !
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 17:21:37  profilanswer

c strange, y me semblais avoir djà repondu à ce topic :??:  
on m'a delettais ou koi?

je suis pour un ou des modos sup.....
jihell, c tout sauf une machine (enfin je crois du moins) et y peu pas tout faire, m^ avec la meilleure volonté du monde. :)

---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox
n°311728
Remlerlere​tour

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 09:09:01  profilanswer

Bonjour a tous :)
Moi je serai pour !
Jihelle ne peux pas etre tout le temps sur le forum et il faudrai quelqu'un d'autre pour l'aider je pense .

n°311741
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 15-08-2001 à 09:56:20  profilanswer

Je suis pour également . le forum a une telle popularité que ca doit etre difficile de le modéré par 1 seule personne

n°311963
jihell
Transactions (1)
Posté le 15-08-2001 à 12:53:34  profilanswer

Et ben je ne sais pas si c'est une bonne chose que de multiplier les modérateurs..  
En fait, je crains une trop grande pression.
Je crains aussi de devoir me retrouver avec un gars pas sérieux (ou trop sérieux!!).  
Question organisation, alors la, je flippe total!!

J'ai fait l'expérience (réelle en milieu pro) du management partagé. Il s'agissait de diriger une structure à 3.  
3 responsables pour une même structure. Ca ne MARCHE PAS!
C'est la mission galère et ça multiplie les difficultés.

Alors OK pour désigner d'autres modérateurs à la rigueur pour me filer la main mais il faudra que le responsable soit clairement désigné et identifié. Moi ou un autre, peu importe, mais je ne veux pas me retrouver dans une situation ou il y a 100 responsables qui s'embrouillent ! Surtout sur ce forum que j'aime bien.

Et par pitié, choisissez bien si ça doit se faire ! Attention à pas m'adjoindre des psychopathes!  :lol:  

++ :hello:

n°312009
scott
none
Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 13:30:02  profilanswer

moua je me presente aux elections ...

---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ECHANGE Geforce 2 MX 32Mo AGP contre identique en PCI et plus encore..echange mon graveur scsi 4X contre ide 2X,4X,8X
Pour ou contre les ventes Hors Sujet[SONDAGE] Un systeme de notation des vendeurs/acheteur ?
ECHANGE NOKIA 3310 NEUF (facture , chargeur , ) contre V3690Donne GForce 2MX AGP, OU carte tuner WINTVGO HAPPAUGE contre....
[Echange] Blue Orb neuf contre Matrox mystique ou millenium PCI[ECHANGE] un panasonic GD92 contre un autre téléphone
Echange Blue orb pour cg contre une CG PCI avec au moin 2 Mo de Ram ![ECHANGE] SB Live! Player contre Maxi Sound Fortissimo II
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] Pour ou Contre un modo supplémentaire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)