Tedleretour a écrit a écrit :
je pense que cela devrait être à jihell de choisir s'il veut un autre modo et dans ce cas de le choisir.
|
Je pense plutôt que c'est à la direction du site de valider le choix d'un modérateur.
N'oublions pas que ce forum est basé sur un site commercial dont nous ne sommes pas actionnaires ! (enfin.. pour la plupart d'entre nous je suppose)
Achat/vente est un forum assez sensible vu qu'on y brasse de l'argent. Pas mal d'argent..
La fonction de modérateur notamment sur achat/vente n'est donc pas légère et doit être exercée par des gens qui tiennent la route. Il ne s'agit pas malheureusement que de rigoler et jouer avec les boutons de modération. La responsabilité est bien présente et le taf pas facile tous les jours (malgré l'apparente facilité du truc.).
Pour ma part, en tant que forumeur, j'attend un (ou deux?) autre(s) modérateur(s) qui connaissent un minimum le droit et sache apprécier les situations avec le recul et l'objectivité nécessaire.
En tant que modérateur, je souhaite que le ou les nouveaux soient fiables et responsables. Honnêtement, je ne pourrais pas bosser avec un psychopathe, un rigolo chronique ou un gars avec qui je ne serais pas en phase (contradictions, plantages, polémiques, jalousies de môme etc..).
Je ne veux pas être rabat-joie mais j'annonce de suite la couleur. Je préfère bosser seul que mal accompagné quoi!
Dans mon intérêt et dans celui du forum lui-même. Car les guéguerres de sous-offs ne sont pas bonnes pour la section (je précise de suite pour les esprits chagrins qui rappliqueraient: rien de péjoratif dans cette dernière image).
Mais je sais qu'il y a plusieurs personnes avec qui ça se passerait très bien vu leur maturité. J'éspère simplement que votre vote se portera sur celles-ci et que Marc le validera.
PS: Attention au vote! Faites valider un vote par un reply (je pourrais contrôler ainsi les multi-votes multinickés (que certains ne manqueront pas de glisser dans la cyber-urne...)
---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !