| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [SONDAGE] Pour ou Contre un modo supplémentaire? | |
| scott | moua je me presente aux elections ... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| scott | moua je me presente aux elections ... |
| jihell | Et ben je ne sais pas si c'est une bonne chose que de multiplier les modérateurs.. En fait, je crains une trop grande pression. Je crains aussi de devoir me retrouver avec un gars pas sérieux (ou trop sérieux!!). Question organisation, alors la, je flippe total!! J'ai fait l'expérience (réelle en milieu pro) du management partagé. Il s'agissait de diriger une structure à 3. 3 responsables pour une même structure. Ca ne MARCHE PAS! C'est la mission galère et ça multiplie les difficultés. Alors OK pour désigner d'autres modérateurs à la rigueur pour me filer la main mais il faudra que le responsable soit clairement désigné et identifié. Moi ou un autre, peu importe, mais je ne veux pas me retrouver dans une situation ou il y a 100 responsables qui s'embrouillent ! Surtout sur ce forum que j'aime bien. Et par pitié, choisissez bien si ça doit se faire ! Attention à pas m'adjoindre des psychopathes! :lol: ++ :hello: |
| nicolas91200 | Je suis pour également . le forum a une telle popularité que ca doit etre difficile de le modéré par 1 seule personne |
| Remlerleretour | Bonjour a tous :)
Moi je serai pour ! Jihelle ne peux pas etre tout le temps sur le forum et il faudrai quelqu'un d'autre pour l'aider je pense . |
| yepp | c strange, y me semblais avoir djà repondu à ce topic :??: on m'a delettais ou koi? je suis pour un ou des modos sup..... jihell, c tout sauf une machine (enfin je crois du moins) et y peu pas tout faire, m^ avec la meilleure volonté du monde. :) |
| Luke_fr | Vivement la rentré qu'on vote ;) |
| Luke_fr | Ben ... t'as droit a des vacances?? :ouch: ... qui va te remplacer?? |
| jihell |
|
| dalida | pkoi j'ai eu la mauvaise idée de te montrer komment on fé les sondages:cry: :( :lol: :lol: :lol: :D |
| Luke_fr | Ben je pense que le mieux c que ce soit toi qui lance le topic ... comme ça tu pourras controler et surtout virer les posts inutiles ;) |
| jihell |
|
| jihell |
|
| olimou |
IDEM |
| groux | Moi aussi je pense qu'un autre modo serait utile. Non seulement pour filer un coup de main à Jihell, mais ca permettrait de fermer le clapet de tous ceux qui se plaignent de "totalitarisme" pour ne pas dire de fachisme comme on l'a vu dans certains posts. J'avais posé ma candidature à l'époque ou on a commencé à discuter de modo, je suis tjrs partant. |
| Luke_fr | Ben ... on peut pas le choisir :( |
| Tedleretour | je pense que cela devrait être à jihell de choisir s'il veut un autre modo et dans ce cas de le choisir. |
| Luke_fr |
|
| yuck | toi aussi tu devrais écouter du métal! demande des conseils a ouzbed ! ;) |
| guytarr |
:lol: |
| dalida |
Toa de même :D |