Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [SONDAGE] Pour ou Contre un modo supplémentaire?
scott moua je me presente aux elections ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
scott moua je me presente aux elections ...
jihell Et ben je ne sais pas si c'est une bonne chose que de multiplier les modérateurs..  
En fait, je crains une trop grande pression.
Je crains aussi de devoir me retrouver avec un gars pas sérieux (ou trop sérieux!!).  
Question organisation, alors la, je flippe total!!

J'ai fait l'expérience (réelle en milieu pro) du management partagé. Il s'agissait de diriger une structure à 3.  
3 responsables pour une même structure. Ca ne MARCHE PAS!
C'est la mission galère et ça multiplie les difficultés.

Alors OK pour désigner d'autres modérateurs à la rigueur pour me filer la main mais il faudra que le responsable soit clairement désigné et identifié. Moi ou un autre, peu importe, mais je ne veux pas me retrouver dans une situation ou il y a 100 responsables qui s'embrouillent ! Surtout sur ce forum que j'aime bien.

Et par pitié, choisissez bien si ça doit se faire ! Attention à pas m'adjoindre des psychopathes!  :lol:  

++ :hello:
nicolas91200 Je suis pour également . le forum a une telle popularité que ca doit etre difficile de le modéré par 1 seule personne
Remlerleretour Bonjour a tous :)
Moi je serai pour !
Jihelle ne peux pas etre tout le temps sur le forum et il faudrai quelqu'un d'autre pour l'aider je pense .
yepp c strange, y me semblais avoir djà repondu à ce topic :??:  
on m'a delettais ou koi?

je suis pour un ou des modos sup.....
jihell, c tout sauf une machine (enfin je crois du moins) et y peu pas tout faire, m^ avec la meilleure volonté du monde. :)
Luke_fr Vivement la rentré qu'on vote ;)
Luke_fr Ben ... t'as droit a des vacances??  :ouch:  ... qui va te remplacer??
jihell

Luke_fr a écrit a écrit :

Ben je pense que le mieux c que ce soit toi qui lance le topic ... comme ça tu pourras controler et surtout virer les posts inutiles ;)  

J'y avais pensé aussi. Pas de problème
Mais pas avant la 2eme semaine d'août (car je part en vacances!)

De toutes façons, je pense que la période des vacances d'été n'est pas la meilleure pour lancer le scrutin.
Septembre serait nettement préférable.

dalida pkoi j'ai eu la mauvaise idée de te montrer komment on fé les sondages:cry: :(  

:lol:  :lol:  :lol:  :D
Luke_fr Ben je pense que le mieux c que ce soit toi qui lance le topic ... comme ça tu pourras controler et surtout virer les posts inutiles ;)
jihell

groux a écrit a écrit :

Moi aussi je pense qu'un autre modo serait utile. Non seulement pour filer un coup de main à Jihell, mais ca permettrait de fermer le clapet de tous ceux qui se plaignent de  
"totalitarisme" pour ne pas dire de fachisme comme on l'a vu dans certains posts. J'avais posé ma candidature à l'époque ou on a commencé à discuter de modo, je suis tjrs partant.  

Absolument !    :)  

Et bonjour à vous tous qui arrivez!  :hello:

jihell

Tedleretour a écrit a écrit :

je pense que cela devrait être à jihell de choisir s'il veut un autre modo et dans ce cas de le choisir.  

Je pense plutôt que c'est à la direction du site de valider le choix d'un modérateur.
N'oublions pas que ce forum est basé sur un site commercial dont nous ne sommes pas actionnaires ! (enfin.. pour la plupart d'entre nous je suppose)

Achat/vente est un forum assez sensible vu qu'on y brasse de l'argent. Pas mal d'argent..
La fonction de modérateur notamment sur achat/vente n'est donc pas légère et doit être exercée par des gens qui tiennent la route. Il ne s'agit pas malheureusement que de rigoler et jouer avec les boutons de modération. La responsabilité est bien présente et le taf pas facile tous les jours (malgré l'apparente facilité du truc.).

Pour ma part, en tant que forumeur, j'attend un (ou deux?) autre(s) modérateur(s) qui connaissent un minimum le droit et sache apprécier les situations avec le recul et l'objectivité nécessaire.  

En tant que modérateur, je souhaite que le ou les nouveaux soient fiables et responsables. Honnêtement, je ne pourrais pas bosser avec un psychopathe, un rigolo chronique ou un gars avec qui je ne serais pas en phase (contradictions, plantages, polémiques, jalousies de môme etc..).  
Je ne veux pas être rabat-joie mais j'annonce de suite la couleur. Je préfère bosser seul que mal accompagné quoi!
Dans mon intérêt et dans celui du forum lui-même. Car les guéguerres de sous-offs ne sont pas bonnes pour la section (je précise de suite pour les esprits chagrins qui rappliqueraient: rien de péjoratif dans cette dernière image).

Mais je sais qu'il y a plusieurs personnes avec qui ça se passerait très bien vu leur maturité. J'éspère simplement que votre vote se portera sur celles-ci et que Marc le validera.  

:hello:  

PS: Attention au vote! Faites valider un vote par un reply (je pourrais contrôler ainsi les multi-votes multinickés (que certains ne manqueront pas de glisser dans la cyber-urne...)

olimou

groux a écrit a écrit :

Moi aussi je pense qu'un autre modo serait utile. Non seulement pour filer un coup de main à Jihell, mais ca permettrait de fermer le clapet de tous ceux qui se plaignent de  
"totalitarisme" pour ne pas dire de fachisme comme on l'a vu dans certains posts.
J'avais posé ma candidature à l'époque ou on a commencé à discuter de modo, je suis tjrs partant.  

IDEM

groux Moi aussi je pense qu'un autre modo serait utile. Non seulement pour filer un coup de main à Jihell, mais ca permettrait de fermer le clapet de tous ceux qui se plaignent de  
"totalitarisme" pour ne pas dire de fachisme comme on l'a vu dans certains posts.
J'avais posé ma candidature à l'époque ou on a commencé à discuter de modo, je suis tjrs partant.
Luke_fr Ben ... on peut pas le choisir :(
Tedleretour je pense que cela devrait être à jihell de choisir s'il veut un autre modo et dans ce cas de le choisir.
Luke_fr

dalida a écrit a écrit :

Ca va merci on connait, on était parti pour élire ici aussi à l'époque(enfin moa les autre ne suivait pa ts:sweat:)

Mais ca avait bien marché:d
G t en tête de liste?Je sais plus retrouve plus le post :cry:  

Nop ... désolé ... c'est moi qui était en tête  :sol:  ... alors on commence quand??

yuck toi aussi tu devrais écouter du métal! demande des conseils a  ouzbed ! ;)
guytarr

dalida a écrit a écrit :

Toa de même :D  

:lol:

dalida

yuck a écrit a écrit :

t'énerves pa j'ai effacé!
tu peux enlenver ton post! et si tu me méprises... c pas grave t'es pas le seul!  

Toa de même :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)