Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

 


Modération des ventes manifestement douteuses.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Sondage sur la façon de gérer les ventes manifestement douteuses.

n°1118822
aaxoo

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:44:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Heu c'est possible de changer son vote ? car après reflexion je sais plus quoi voter  :(

mood
Publicité
Posté le 13-06-2002 à 16:44:48  profilanswer
 

n°1118823
thalis

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:44:53  profilanswer
 

Babylonia a écrit a écrit :

 
 
 
Nan mais y a rien a debattre la Jihell ecoute qui il veut, fait ce quil veut, ban qui il veut ... Normal cest un modo ...   :non:  




 
ben g pas compris, c quelles remarques qu'il a pas prises en compte ?

n°1118826
bip_ux
L'art de vivre
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:45:27  profilanswer
 

jerme34 a écrit a écrit :

 
on ne te banniras pas si tu reponds aux questions des eventuels acheteur sur l'origine, la possibilité de faire une lettre de cession, tes coordonnées a l'acheteur etc...
 
c'est clair que le ban ne s'exercera pas des que le mot sans facture sera ecrit sur un topic, sinon moi et bocou d'otres ne serions plus la!
 
il faut qd meme essayer de reflechir aux différents cas de figures!  




 
oui mais si une seule personne a le pouvoir de decider c'est pas bon  
 
il y a quelque temp il y avais des pb de HS sur le forum la personne qui modere ce forum ferme les topic en fonction de ces infinite avec la personne a l'origine du topic. Voila ou et le pb si une seule personne et responsable.

n°1118829
tdk04

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:46:17  profilanswer
 

bip_ux a écrit a écrit :

 
 
oui mais si une seule personne a le pouvoir de decider c'est pas bon  
 
il y a quelque temp il y avais des pb de HS sur le forum la personne qui modere ce forum ferme les topic en fonction de ces infinite avec la personne a l'origine du topic. Voila ou et le pb si une seule personne et responsable.  




 
Ben tu suggere quoi ? un 2eme modo ?

n°1118830
babylonia

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:46:29  profilanswer
 

tdk04 a écrit a écrit :

 
 
ca va etre sans fin alors car comment veus tu verifier que la personne est de bonne fois si il n'a pas la facture ?  




 
Ben comme je lai dis plus haut mais personne prend la peine de lire, ce kon a dit avec krampous plutot une seconde jvais quoter
 
 
babylonia  
 
Non, le moderateur il peut ban une personne si il y a des preuves explicitements clairs qui sont apportes et qui sont acceptes par la communaute et non par lui meme uniquement.  
 
krampous
 
ça roule tant qu'il n'y a pas de blem
le jour ou tu as un probleme tu fais koi    
tu viens ouincher et pis ça recommence le tapage.........
je pense que le modo doit reagir s'il a un douteou alors des qu'il est prévenu
le vendeur doit s'expliquer et avoir les arguments en sa faveur!  
 
babylonia
 
Je te suis sur ton raisonnement sauf que avant de ban une personne il presente ses preuves dans un nouveau TOPIC il cree un vote oui / non limite a 50 et si cest positif bah il est ban et cest regle comme ca personne pourra venir pleurer en disant : Jihell tu las ban pck tu laimais pas .  
 
krampous
 
du taff en plus pour le modo mais ce serait bien effet ça

n°1118833
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:46:47  profilanswer
 

Babylonia a écrit a écrit :

 
 
Oui mais dabord il ecoute les avis
et la Jihell veut se donner le droit de juger un cas comme ca sur un coup de tete , sur un pressentiment nan mais attendez ? On arrive ou la deja fallait se controler sur certains mots a dire a pas dire sur certaines tournures de phrases .. Ca devient nimporte nawak demain jvais avoir du matos sans facture ke jaurai recupere chez des potos ou chez je sais pas ki jmen tape dailleurs et si jveux le revendre ? Jfe komment ? Nawak  




 
puisque vous vous encroumez a vous repondre moi j'ai raison toi t'as tord, je vais essayer autrement!
 
Un type vient vendre un portable derniere generation a 50% de son prix, des acheteurs le contactent, ha, il n'y a pas de facture, bon, ça peut arriver.  
Les acheteurs posent alors des questions plus precises que le vendeur esquivent les unes apres les autres, il est visiblement pas tres collaborant lui.
Et enfin, des qu'il y a trop de doutes et de remue-ménage sur son topic, il clot toutes ces affaires en court et s'évapore.
 
Alors, dans ce cas, fau'il vraiment que tout HA/V donne le feu vert à Jihell?
 
-et si le vendeur avait donné tous les elements de reponses attendus, Jihell aurait il eu qque chose a voir dans ce topic?


Message édité par jerme34 le 13-06-2002 à 16:49:02

---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°1118835
aaxoo

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:47:11  profilanswer
 

Moi je suggère que l'on ne puisse pas donner de réponse ailleur que par tel ou par adresse email. Comme ça chacun traite ce que bon lui semble et pi voila :D

n°1118839
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:48:08  profilanswer
 

Babylonia a écrit a écrit :

 
 
Oui mais dabord il ecoute les avis
et la Jihell veut se donner le droit de juger un cas comme ca sur un coup de tete , sur un pressentiment nan mais attendez ? On arrive ou la deja fallait se controler sur certains mots a dire a pas dire sur certaines tournures de phrases .. Ca devient nimporte nawak demain jvais avoir du matos sans facture ke jaurai recupere chez des potos ou chez je sais pas ki jmen tape dailleurs et si jveux le revendre ? Jfe komment ? Nawak  




 
dis nawak, ecoute un peu :  
le modérateur a été élu justement pour ne pas employer ce type de méthode. Il se doit d'etre juste, equitable, ferme, de gérer les situations ambigues etc etc....
S'il a été placé ici, c'est parce que des gens lui font confiance pour occuper un poste de "direction", donc diriger, autoriser, interdire selon des régles d'équité : pas de favoritisme, pas de décision arbitraire, pas d'abus de pouvoir.
Son travail c'est de décider, de trancher.


---------------
A suivre...
n°1118841
yepp
pardi !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:49:06  profilanswer
 

jerme34 a écrit a écrit :

 
 
moi non plus parce que courrir avec 2 ecrans 22" pouces sous les bras, c'est pas top!
 




 
ta ka courrir jusque chez moi pour posser un 22" tant ke ty est... tu te sentira surement plus leger après et tu ira plus vite  :D


Message édité par yepp le 13-06-2002 à 16:57:31

---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox
n°1118843
babylonia

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:49:35  profilanswer
 

miniweb a écrit a écrit :

 
 
dis nawak, ecoute un peu :  
le modérateur a été élu justement pour ne pas employer ce type de méthode. Il se doit d'etre juste, equitable, ferme, de gérer les situations ambigues etc etc....
S'il a été placé ici, c'est parce que des gens lui font confiance pour occuper un poste de "direction", donc diriger, autoriser, interdire selon des régles d'équité : pas de favoritisme, pas de décision arbitraire, pas d'abus de pouvoir.
Son travail c'est de décider, de trancher.  




 
lis la page3

mood
Publicité
Posté le 13-06-2002 à 16:49:35  profilanswer
 

n°1118851
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:52:17  profilanswer
 

Babylonia a écrit a écrit :

 
 
lis la page3  




 
j'ai lu, et je pense encore qu'il faut une personne à la tête d'un groupe. Tous les autres ont un devoir de conseil, d'information, mais une personne et une seule doit trancher.


---------------
A suivre...
n°1118853
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-06-2002 à 16:52:42  answer
 

yePP a écrit a écrit :

 
 
ta ka courrir jusque chez moi pour posser un 22" tant ke ty est... tu te sentira surement plus leger après et tu ira plus vite  :D  




il els amenera avec les leon [:turk182]

n°1118855
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:53:02  profilanswer
 

Babylonia a écrit a écrit :

 
 
Je te suis sur ton raisonnement sauf que avant de ban une personne il presente ses preuves dans un nouveau TOPIC il cree un vote oui / non limite a 50 et si cest positif bah il est ban et cest regle comme ca personne pourra venir pleurer en disant : Jihell tu las ban pck tu laimais pas .  




 
là c le professionnalisme des modos que tu mets en cause. C'est clair que je ne resterais pas sur un forum avec des modos pareil.
Ceci dit, je préfère accorder du pouvoir aux modos pour qu'ils freinent le TDC et autres pratiques (...). Sinon, ils servent à quoi ?

n°1118858
aaxoo

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:53:40  profilanswer
 

Non mais c'est vrai, si vous mettez une annonce avec votre adresse email avec laquelle il ne sera pas possible de répondre sur le forum, vous mettez le prix que vous désirez, vous précisez ce que vous voulez et l'acheteur lui décidera comme un grand si il doit ou ne doit pas acheter.
 
Le Forum n'aura aucune responsabilité car il n'interviendra pas dans l'affaire.
 
C'est juste une annonce sur un forum.
 
Pas de gens qui viendrait polluer les topics et chacun est responssable de ses achats !
 
Bon ok c'est moins marrant que maintenant mais bon je crois que c'est une solution à envisager ? NON ?  :hello:

n°1118859
babylonia

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:53:43  profilanswer
 

ptibonom a écrit a écrit :

 
 
là c le professionnalisme des modos que tu mets en cause. C'est clair que je ne resterais pas sur un forum avec des modos pareil.
Ceci dit, je préfère accorder du pouvoir aux modos pour qu'ils freinent le TDC et autres pratiques (...). Sinon, ils servent à quoi ?  




bah je propose une solution pour ke le moderateur ait PRESQUE tous les pouvoirs

n°1118866
aaxoo

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:55:34  profilanswer
 

aaxoo a écrit a écrit :

Non mais c'est vrai, si vous mettez une annonce avec votre adresse email avec laquelle il ne sera pas possible de répondre sur le forum, vous mettez le prix que vous désirez, vous précisez ce que vous voulez et l'acheteur lui décidera comme un grand si il doit ou ne doit pas acheter.
 
Le Forum n'aura aucune responsabilité car il n'interviendra pas dans l'affaire.
 
C'est juste une annonce sur un forum.
 
Pas de gens qui viendrait polluer les topics et chacun est responssable de ses achats !
 
Bon ok c'est moins marrant que maintenant mais bon je crois que c'est une solution à envisager ? NON ?  :hello:  




 
Bon c'est vrai que l'on aurait presque plus besion de modérateur mais bon... faut être modéré dans la vie  ;)

n°1118867
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:55:43  profilanswer
 

aaxoo a écrit a écrit :

Non mais c'est vrai, si vous mettez une annonce avec votre adresse email avec laquelle il ne sera pas possible de répondre sur le forum, vous mettez le prix que vous désirez, vous précisez ce que vous voulez et l'acheteur lui décidera comme un grand si il doit ou ne doit pas acheter.
 
Le Forum n'aura aucune responsabilité car il n'interviendra pas dans l'affaire.
 
C'est juste une annonce sur un forum.
 
Pas de gens qui viendrait polluer les topics et chacun est responssable de ses achats !
 
Bon ok c'est moins marrant que maintenant mais bon je crois que c'est une solution à envisager ? NON ?  :hello:  




 
t'as decidement rien compris,  
 
meme si le propriétaire ou le gerant du site n'est pas au courant si il y a des poursuites c'est sur eux que tout retombera! :heink:


---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°1118868
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 13-06-2002 à 16:55:43  profilanswer
 

Babylonia a écrit a écrit :

 
 
Ben comme je lai dis plus haut mais personne prend la peine de lire, ce kon a dit avec krampous plutot une seconde jvais quoter
 
 
babylonia  
 
Non, le moderateur il peut ban une personne si il y a des preuves explicitements clairs qui sont apportes et qui sont acceptes par la communaute et non par lui meme uniquement.  
 
krampous
 
ça roule tant qu'il n'y a pas de blem
le jour ou tu as un probleme tu fais koi    
tu viens ouincher et pis ça recommence le tapage.........
je pense que le modo doit reagir s'il a un douteou alors des qu'il est prévenu
le vendeur doit s'expliquer et avoir les arguments en sa faveur!  
 
babylonia
 
Je te suis sur ton raisonnement sauf que avant de ban une personne il presente ses preuves dans un nouveau TOPIC il cree un vote oui / non limite a 50 et si cest positif bah il est ban et cest regle comme ca personne pourra venir pleurer en disant : Jihell tu las ban pck tu laimais pas .  
 
krampous
 
du taff en plus pour le modo mais ce serait bien effet ça  




 
Bon. Dernière fois: Tu as donné ton avis. A présent ça suffit.
Cesse de noyer le topic avec tes remarques infondées ou bien pose ta candidature auprès du patron du site pour appliquer la méthode de modération que tu préconises.
 
Sinon, arrête parce que la bêtise commence à me chauffer les oreilles.


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°1118873
bruno20
éleveur de boolay
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:56:57  profilanswer
 

hé les gars arretez de vous acharner un sur l'autre et acharner vous plutot sur moi, je suis là pour ca  :hello:  :D


---------------
belgian connection
n°1118874
babylonia

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:57:10  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

 
 
Bon. Dernière fois: Tu as donné ton avis. A présent ça suffit.
Cesse de noyer le topic avec tes remarques infondées ou bien pose ta candidature auprès du patron du site pour appliquer la méthode de modération que tu préconises.
 
Sinon, arrête parce que la bêtise commence à me chauffer les oreilles.  




 
Jihell la " betise " commence a te chauffer les oreilles ? interessant ... Si ce que je propose ne te plait pas tu expliques pourquoi ca ne te plait pas cest vraiment tres facile de dire ce que tu viens de dire ..

n°1118876
aaxoo

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:57:20  profilanswer
 

jerme34 a écrit a écrit :

 
 
t'as decidement rien compris,  
 
meme si le propriétaire ou le gerant du site n'est pas au courant si il y a des poursuites c'est sur eux que tout retombera! :heink:  




 
Ben ok alors la tu vois il y a un grand vide juridique car imagine toi que l'on devrait condanner les revues de petites annonces a chaque fois qu'il y  aurait un véhicule ou quelque chose de volé dedans ?

n°1118877
bip_ux
L'art de vivre
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:57:32  profilanswer
 

tdk04 a écrit a écrit :

 
 
Ben tu suggere quoi ? un 2eme modo ?  




 
pas sepiaclement un modo suplementaire  mais 3 ou 4 personnes qui decide du banne  
 
c'est lourd comme procedure je le reconnais mais plus equitable  
 
maintenant c'est moin point de vue et celui ci n'engage quemoi  
 
 :hello:

n°1118878
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:57:32  profilanswer
 

cremer contre cremer :lol:


---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°1118879
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:57:38  profilanswer
 

Babylonia a écrit a écrit :

 
 
 
Euh dabord il prend lavis de plusieurs personne .... BZZZZZZzzzz  




 
dans les séries américaines, ouaip. Par contre, rares sont les procès en France où il y a un jury (et civil encore moins).

n°1118883
bruno20
éleveur de boolay
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:58:13  profilanswer
 

jerme34 a écrit a écrit :

cremer contre cremer :lol:  




 
ou est ce ki a un deuxieme cremer :??:  :)  :heink:


---------------
belgian connection
n°1118885
tdk04

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:58:33  profilanswer
 

ptibonom a écrit a écrit :

 
 
dans les séries américaines, ouaip. Par contre, rares sont les procès en France où il y a un jury (et civil encore moins).  




 
 :jap:

n°1118887
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:58:53  profilanswer
 

aaxoo a écrit a écrit :

 
 
Ben ok alors la tu vois il y a un grand vide juridique car imagine toi que l'on devrait condanner les revues de petites annonces a chaque fois qu'il y  aurait un véhicule ou quelque chose de volé dedans ?  




 
bé oui, mais c'est comme pour tout, pas vu pas pris!
 
mais ça n'empeche que si un jour le probleme se pose, le magazine aura lui aussi des problemes car mine de rien, il a des responsabilités envers ses lecteurs!


---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°1118891
aaxoo

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:59:42  profilanswer
 

bip_ux a écrit a écrit :

 
 
pas sepiaclement un modo suplementaire  mais 3 ou 4 personnes qui decide du banne  
 
c'est lourd comme procedure je le reconnais mais plus equitable  
 
maintenant c'est moin point de vue et celui ci n'engage quemoi  
 
 :hello:  




 
Les modo sont trop pôte pour être équitable enfin moi je pense  :(

n°1118892
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:59:44  profilanswer
 

bruno20 a écrit a écrit :

 
 
ou est ce ki a un deuxieme cremer :??:  :)  :heink:  




j'en ai vu meme 4 trainer dans le coin!


---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°1118894
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:59:57  profilanswer
 

Babylonia a écrit a écrit :

 
 
 
Genial Jihell ta facon decouter les autres ... Absolument splendide tu fais preuve dun grand maturisme bravo.  




 
c'est un mélange d'amateurisme et de maturité ?

n°1118896
bruno20
éleveur de boolay
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 17:00:31  profilanswer
 

jerme34 a écrit a écrit :

 
j'en ai vu meme 4 trainer dans le coin!  




 
ki ca :??:


---------------
belgian connection
n°1118897
babylonia

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 17:01:02  profilanswer
 

aaxoo a écrit a écrit :

 
 
Les modo sont trop pôte pour être équitable enfin moi je pense  :(  




 
Ils sont surtout sourd, il y a au moins 6 7 personne sur ce topic qui acquiescent ma facon de voir les choses ou une facon proche mais Jihell ne voit pas les choses de cet oeil la ... " On lui chauffe les oreilles "  :heink:

n°1118899
babylonia

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 17:01:19  profilanswer
 

ptibonom a écrit a écrit :

 
 
c'est un mélange d'amateurisme et de maturité ?  




Tant ke le sens est compris.

n°1118900
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 17:01:21  profilanswer
 

brunocremer
new-pseudo
old-pseudo
and now bruno20


---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°1118902
aaxoo

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 17:02:05  profilanswer
 

jerme34 a écrit a écrit :

 
 
bé oui, mais c'est comme pour tout, pas vu pas pris!
 
mais ça n'empeche que si un jour le probleme se pose, le magazine aura lui aussi des problemes car mine de rien, il a des responsabilités envers ses lecteurs!  




 
Ben en tout cas, ce serait incroyable, il suffit d'indiquer que le site n'est pas responsable des annonces édités sur le site.
 
Tout est possible avec la LOI ! La Loi C'est Moi (mmm j'aime cette phrase  ;)  )
 
Regarde Ordikaz t'imagine avec toute les annonces qu'il y a, tu es sur que tout est tout a fait légale ...

n°1118903
bruno20
éleveur de boolay
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 17:02:36  profilanswer
 

jerme34 a écrit a écrit :

brunocremer
new-pseudo
old-pseudo
and now bruno20  



moi quoi :d :hello:


---------------
belgian connection
n°1118904
sobebra

Transactions (2)
Posté le 13-06-2002 à 17:02:41  profilanswer
 

:sleep:


---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°1118906
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 17:03:15  profilanswer
 

Babylonia a écrit a écrit :

 
 
Ils sont surtout sourd, il y a au moins 6 7 personne sur ce topic qui acquiescent ma facon de voir les choses ou une facon proche mais Jihell ne voit pas les choses de cet oeil la ... " On lui chauffe les oreilles "  :heink:  




 
On acquiesse pas specialement les dires de l'un ou de l'autre, et comme tu n'as pas eu de reactions a la premiere edition de ce post, je le remet:
 
puisque vous vous encroumez a vous repondre moi j'ai raison toi t'as tord, je vais essayer autrement!
 
Un type vient vendre un portable derniere generation a 50% de son prix, des acheteurs le contactent, ha, il n'y a pas de facture, bon, ça peut arriver.  
Les acheteurs posent alors des questions plus precises que le vendeur esquivent les unes apres les autres, il est visiblement pas tres collaborant lui.
Et enfin, des qu'il y a trop de doutes et de remue-ménage sur son topic, il clot toutes ces affaires en court et s'évapore.
 
Alors, dans ce cas, fau'il vraiment que tout HA/V donne le feu vert à Jihell?
 
-et si le vendeur avait donné tous les elements de reponses attendus, Jihell aurait il eu qque chose a voir dans ce topic?
--Message édité par jerme34 le 13-06-2002 à 16:49:02--


---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°1118912
babylonia

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 17:05:10  profilanswer
 

jerme34 a écrit a écrit :

 
 
On acquiesse pas specialement les dires de l'un ou de l'autre, et comme tu n'as pas eu de reactions a la premiere edition de ce post, je le remet:
 
puisque vous vous encroumez a vous repondre moi j'ai raison toi t'as tord, je vais essayer autrement!
 
Un type vient vendre un portable derniere generation a 50% de son prix, des acheteurs le contactent, ha, il n'y a pas de facture, bon, ça peut arriver.  
Les acheteurs posent alors des questions plus precises que le vendeur esquivent les unes apres les autres, il est visiblement pas tres collaborant lui.
Et enfin, des qu'il y a trop de doutes et de remue-ménage sur son topic, il clot toutes ces affaires en court et s'évapore.
 
Alors, dans ce cas, fau'il vraiment que tout HA/V donne le feu vert à Jihell?
 
-et si le vendeur avait donné tous les elements de reponses attendus, Jihell aurait il eu qque chose a voir dans ce topic?
--Message édité par jerme34 le 13-06-2002 à 16:49:02--  




 
Je me rappelle dune personne qui a dit a une personne qui etait contre le fait ke Jihell puisse juger tout seul ceci : Les cas speciaux sont a eviter.
 
Le tien est un cas special et donc a eviter egalement.

n°1118915
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 13-06-2002 à 17:05:37  profilanswer
 

Babylonia a écrit a écrit :

 
 
Jihell la " betise " commence a te chauffer les oreilles ? interessant ... Si ce que je propose ne te plait pas tu expliques pourquoi ca ne te plait pas cest vraiment tres facile de dire ce que tu viens de dire ..  




 
A pleurer ...  
 
Ca fait deux ans que je suis ici et que j'explique...et plus d'un an que j'occupe la fonction de modérateur.
J'ai plus de 15000 posts ici, je gère 4 sites dont deux professionnels. J4ai presque 10 ans de pratique de l'internbnet et 20 ans d'info derrière moi.
 
A la base, j'ai une formation juridique et 20 ans d'expérience professionnelle.
 
Et je pense qu'à part toi ou 1 ou 2 cas, tout le monde ici sais comment je bosse sur le forum.
 
alors si tu n'a pas compris, tant pis. Mais laisse tout le monde donner son avis sans inonder le topic.
 
J'ai di que je tirerais les coinséquences de ce "vote" et je le ferais. C'est de ma responsabilité qu'il s'agit non pas de la tienne. Tes méthodes et ta conception du management, tu les appliqueras quand tu en seras responsable.
 
 
De nouveau donc...merci de ne plus poster pour ressasser la même chose.


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°1118917
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 17:05:38  profilanswer
 

aaxoo a écrit a écrit :

 
 
Ben en tout cas, ce serait incroyable, il suffit d'indiquer que le site n'est pas responsable des annonces édités sur le site.
 
Tout est possible avec la LOI ! La Loi C'est Moi (mmm j'aime cette phrase  ;)  )
 
Regarde Ordikaz t'imagine avec toute les annonces qu'il y a, tu es sur que tout est tout a fait légale ...  




 
certe mais ce laxisme s'exerce parce que la justice sature, et seules de rares affaires se voient aboutir!
 
par exemple un portable volé dans une voiture ça ne se saura certainement jamais, un portable volé dans une maison pendant un casse et ou le propriétaire s'est fait butté, la tu peux t'attendre a des suites!
 
je sais c'est une extreme mais c'est pour t'expliquer le pourquoi comment de la chose! ;)


---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Une petite réflexion sur la lisibilité de Achats/ventes.....Matos informatique et ventes aux enchères
[VDS] plus rien ... [etat actuel des ventes].[Sondage] consoles...
[Vente] Carte Mère - Processeur - Ram [Ventes][VENTES] hub 3com[URGENT]
Sondage: petits boitiers pour divX box + moboSondage: Achat groupé du modem Ethernet Eicon Diva 2430 SE (routeur)
INFO-FORUM - Ventes de consoles et copiesventes bizzares sur ebay...
Plus de sujets relatifs à : Sondage sur la façon de gérer les ventes manifestement douteuses.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR