|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Socket Super7 (fini !) Mais aussi Alim AT et CG Matrox VLB ! |
ohill J'vais t'dire ouais...Transactions (0) | Je vends :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ohill--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 12:52:47 |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | oki pour la soltek amochée à 10? fdp out comme voulu. MP [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par slyde--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Je suppose que pour l'histoire de l'attache de proco, c'est la/les fix du socket qui sont nazes --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
satan Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
ohill J'vais t'dire ouais...Transactions (0) |
--------------- Par courrier... |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | NANAN, je me desiste pas, je suis maitre bricoleur --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 13:12:45 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kokolekoko Transactions (0) | je propose 28 euros fdpi pour la 1ere soltek seule |
|
ohill J'vais t'dire ouais...Transactions (0) | kokolekokok > J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, qq'1 sur PPC m'a fait une proposition pour 30? fdpin, j'ai pas encore dit oui. --------------- Par courrier... |
|
ohill J'vais t'dire ouais...Transactions (0) | J'suis pas sur Paris, mais comme je veux m'en débarasser, je verais dans une semaine si j'abandonne les fdp. --------------- Par courrier... |
|
ohill J'vais t'dire ouais...Transactions (0) | Côte d'Or ! DIJON.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ohill--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Par courrier... |
satan Transactions (0) |
|
ohill J'vais t'dire ouais...Transactions (0) | satan > On va dire 5? de fdp pour CM+proce+ventirad.
|
ohill J'vais t'dire ouais...Transactions (0) | Il y en a un qui m'envoie un chèque de 30+30+5? soit 65?. Je lui renvoie tout le matos et après il se débrouille pour refourguer la came à l'autre.
satan Transactions (0) |
|
ohill J'vais t'dire ouais...Transactions (0) | J'ai la boîte d'origine de la CM, Protection OK ! Je fixe le proce sur la CM, comme ça, il ne bouge pas. Pour le ventirad, je dois pouvoir arriver à le caser avec la CM, je le mets dans des bulles et ça roule...voir fixé lui aussi si la boîté est assez haute. --------------- Par courrier... |
ohill J'vais t'dire ouais...Transactions (0) | Houlà, j'ai fait un quiproquo terrible, je pensais que vous étiez tous les deux sur Paris.
shamael Transactions (0) | Euh... 40? fdpin pour la Soltek AT? |
kokolekoko Transactions (0) | bon, ben, t as une bonne proposition de shamael là.
|
satan Transactions (0) |
|
shamael Transactions (0) |
--------------- Shamaël |
Linstit Transactions (13) | MP : Message Privés |
shamael Transactions (0) |
--------------- Shamaël |
Publicité | Posté le |