Holala... mais ce smiley est drôle plutôt qu'autre chose. Tu te fais vieux, Jihell et c'est pas bon signe.
TOI tu le trouves drôle. D'autres beaucoups moins.
Et je ne vois toujours pas pourquoi il faudrait tolérer la faculté de pouvoir insulter si ce n'est de favoriser les conflits.
Cela dit, je ne suis pas le seul à ne pas apprécier les insultes. Et il ne me semblait pas que la vulgarité soit l'apanage des jeunes si tant est que je sois vieux..
Donc, je vais trouver un compromis qui satisfasse les tenants du droit à l'insulte (ce qu'il faut pas concéder ) et ceux qui revendiquent leur droit à ne pas être insulté.
Ca va pas être facile à gérer et on aurait bien pu s'en passer je trouve mais bon...
Quelqu'un peu faire un comptage des vrais votants de la section achat vente SVP ? PArce que je crains que les pro-insultes soient tout simplement des gens d'ailleurs qui ont bourré l'urne !
ca te fait bander d avoir pleins de post ? moi je me suis fais bannir a cause de vente de ma ps2 avec des jeux magike lol
tu fais ton boulot mais te la raconte pas lorsk on se refait un compte !!! LOL
BISOUS Jihell
ca te fait bander d avoir pleins de post ? moi je me suis fais bannir a cause de vente de ma ps2 avec des jeux magike lol
tu fais ton boulot mais te la raconte pas lorsk on se refait un compte !!! LOL
BISOUS Jihell
Bon alors toi, tu vas inaugurer ma nouvelle façon de gérer le problème:
OK pour que ceux qui veulent s'insulter entre eux le fassent si ça les amusent de se traîner dans la boue et que ça les rend plus "branchés".
En revanche, CEUX QUI NE L'ACCEPTENT PAS me passent un MP et je règle le compte de celui qui aura insulté.
Comme ça, tout le monde est libre...
Alors pour commencer, tu présentes tes excuses. PArce que pour moi, c'est une insulte.
bonjour à l'origine j'ais créer ce sondage, au niveau de ce smiley pour voir à peu pres vos position mais c'était surtout pour doser le degrés d'agréssivité qui regne depuis un certain temps, où il l'époque où je me connectais sur ce site pour y trouver quelque chose d'intéréssant, maintenant et là personne pourra le nier : hier à la création de ce sondage avez vous remaquer qu'a la premiere page, on trouvait 5 POSTS parlait d'arnaques, d'insultes donc messieurs soit ce smiley ne provoque peut etre pas l'agressivité mais l'alimente pour finir contentons nous de nous échanger ou vender du matériel info et arretons de nous foutre sur la g.......
car c'est vraiemment dommage pour un site que je qualifie de vraiemment excellent
voila qu'il reste ou qu'il parte je vous em prie reprenez vous et reprenons ce forum pour qu'il redevienne ce qu'il était
Pas d'inquiétude . Le débat est clos. Je vais faire une info forum sur ce qui est resorti de cette plaisanterie.
Et cette fois, je ne tiendrai compte QUE des vrais votants confirmés.
Et si ça doit être le cas, alors j'appliquerai la méthode ci-dessus.
PArce que la revendication du droit à l'insulte, je n'ai jamais vu ça (à part peut être au collège..)