Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4320 connectés 

smiley fuck

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

smiley litigieux uppez il nous faux un max de votes

n°496467
metaliser

Transactions (6)
Posté le 25-11-2001 à 13:39:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

miniweb a écrit a écrit :

Entierement d'accord. HFR chez les dinosaures :
[VDS] carcasse de ptérodactyle, ventilée, 76° en pleine charge.  

:lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2001 à 13:39:14  profilanswer

n°496470
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 25-11-2001 à 13:41:44  profilanswer

Nykko a écrit a écrit :

Holala... mais ce smiley est drôle plutôt qu'autre chose. Tu te fais vieux, Jihell et c'est pas bon signe.  ;)  

TOI tu le trouves drôle. D'autres beaucoups moins.
Et je ne vois toujours pas pourquoi il faudrait tolérer la faculté de pouvoir insulter si ce n'est de favoriser les conflits.

Cela dit, je ne suis pas le seul à ne pas apprécier les insultes. Et il ne me semblait pas que la vulgarité soit l'apanage des jeunes si tant est que je sois vieux..

Donc, je vais trouver un compromis qui satisfasse les tenants du droit à l'insulte  (ce qu'il faut pas concéder :sarcastic:  ) et ceux qui revendiquent leur droit à ne pas être insulté.

Ca va pas être facile à gérer et on aurait bien pu s'en passer je trouve mais bon...

Quelqu'un peu faire un comptage des vrais votants de la section achat vente SVP ? PArce que je crains que les pro-insultes soient tout simplement des gens d'ailleurs qui ont bourré l'urne !

[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd]

n°496472
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 13:42:51  profilanswer

:fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  
just have fun everybody vote for him :)
PEACE ALL !!!!!!!

n°496474
jihell
Transactions (1)
Posté le 25-11-2001 à 13:44:59  profilanswer

chkevchkoutte a écrit a écrit :

:fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  
just have fun everybody vote for him :)
PEACE ALL !!!!!!!  

24 posts..  :sarcastic:

n°496477
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 13:49:01  profilanswer

mais fo po oublier que ds  :fuck:  y a  :D  

:)

moi je serai pour qui vire  :spookie:  :d

---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
n°496478
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 13:49:21  profilanswer

ca te fait bander d avoir pleins de post ? moi je me suis fais bannir a cause de vente de ma ps2 avec des jeux magike lol
tu fais ton boulot mais te la raconte pas lorsk on se refait un compte !!! :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  
LOL
BISOUS Jihell  ;)

n°496487
jihell
Transactions (1)
Posté le 25-11-2001 à 13:54:59  profilanswer

chkevchkoutte a écrit a écrit :

ca te fait bander d avoir pleins de post ? moi je me suis fais bannir a cause de vente de ma ps2 avec des jeux magike lol
tu fais ton boulot mais te la raconte pas lorsk on se refait un compte !!! :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  
LOL
BISOUS Jihell  ;)  

Bon alors toi, tu vas inaugurer ma nouvelle façon de gérer le problème:

OK pour que ceux qui veulent s'insulter entre eux le fassent si ça les amusent de se traîner dans la boue et que ça les rend plus "branchés".

En revanche, CEUX QUI NE L'ACCEPTENT PAS me passent un MP et je règle le compte de celui qui aura insulté.

Comme ça, tout le monde est libre...

Alors pour commencer, tu présentes tes excuses. PArce que pour moi, c'est une insulte.

n°496489
metaliser

Transactions (6)
Posté le 25-11-2001 à 13:55:34  profilanswer

bonjour  :hello:  
à l'origine j'ais créer ce sondage, au niveau de ce smiley pour voir à peu pres vos position mais c'était surtout pour doser le degrés d'agréssivité qui regne depuis un certain temps, où il l'époque où je me connectais sur ce site pour y trouver quelque chose d'intéréssant, maintenant et là personne pourra le nier : hier à  la création de ce sondage avez vous remaquer qu'a la premiere page, on trouvait 5 POSTS parlait d'arnaques, d'insultes donc messieurs soit ce smiley ne  provoque peut etre pas l'agressivité mais l'alimente  
pour finir contentons nous de nous échanger ou vender du matériel info et arretons de nous foutre sur la g.......
car c'est vraiemment dommage pour un site que je qualifie de vraiemment excellent  

voila qu'il reste ou qu'il parte je vous em prie reprenez vous et reprenons ce forum pour qu'il redevienne ce qu'il était  
 :hello:

n°496491
GAB83
mode rateur
Transactions (52)
Posté le 25-11-2001 à 13:56:13  profilanswer

je vote contre  

ou pour ceux ki komprenne pas  
:fuck: le":fuck:"

n°496495
faced

Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 13:58:42  profilanswer

:non: contre, même ma fille m'a dit que ce n'était pas bien et elle n'a que six ans :na: .

mood
Publicité
Posté le 25-11-2001 à 13:58:42  profilanswer

n°496496
jihell
Transactions (1)
Posté le 25-11-2001 à 13:59:23  profilanswer

Pas d'inquiétude . Le débat est clos. Je vais faire une info forum sur ce qui est resorti de cette plaisanterie.

Et cette fois, je ne tiendrai compte  
QUE des vrais votants confirmés.

Et si ça doit être le cas, alors j'appliquerai la méthode ci-dessus.
PArce que la revendication du droit à l'insulte, je n'ai jamais vu ça (à part peut être au collège..)

Post clos.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[Vds] urne pleine de bulletins de votes! 
Plus de sujets relatifs à : smiley litigieux uppez il nous faux un max de votes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)