Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Cherche un site sérieux pour acheter une caméra numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un site sérieux pour acheter une caméra numérique

n°789991
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 20:22:11  profilanswer
 

En fait je cherche un site où on peut payer à la livraison, le dernier site que j'ai testé : digital shopping http://www.digital-shopping.fr/ID= [...] index.html
demande à être payé par chèque avant la livraison, et pour moi il est hors de question d'envoyer un chèque avant de recevoir la marchandise ...Vu tous les problèmes qu'il y a. Pourtant sur le site il était préciser envoie en chronopost contre -remboursement . Pour moi ça voulait dire payable à la livraison...apparemment non.
 
Si vous avez des exemples ou des conseils, je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 20:22:11  profilanswer
 

n°790258
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 21:50:33  profilanswer
 

[:tomilou]

n°790892
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 06:09:10  profilanswer
 

:ange:  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Cherche un site sérieux pour acheter une caméra numérique

 

Sujets relatifs
cherche MSI K7T Turbo 2 ( au fait C bien ? )cherche sdram pc 66 au moins 64 mo
Cherche magasin de vente par correspondance de matos électronique...[HS] Taxe sur les support numérique IMPORTANT
cherche DD et d'otre truck's Faire offre...Cherche Graveur externe ou en media baie.
cherche epave ou pieces compaq armadeQuelle est le meilleur site pour acheter un ordi portable?
Je cherche un boitier et je vends un modem 
Plus de sujets relatifs à : Cherche un site sérieux pour acheter une caméra numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR