Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [Ach] "Service" | Qqun pouvant remplacer le cable de mon ecran Smile..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Ach] "Service" | Qqun pouvant remplacer le cable de mon ecran Smile..

n°454631
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 23:11:02  profilanswer
 

Je cherche quelqu'un qui pourrait me remplacer le cable de mon ecran Smile 15' (il manque une couleur, avant j'arrivais à la recup en tordant le cable dans tous les sens mais plus maintenant ! :( )
 
Je précise que je n'ai pas de cable de remplacement et je veux être sur que la personne sait ce qu'elle fait ! (Pas de : euh, j'ai deja fait ca une fois, j'ai presque tout pété mais finalement j'ai bien recup le coup ! Allez, je tente sur le vôtre, on verra bien... :D :D )
 
Ou si vous connaissez un technicien competant quelques part... (car le SAV de Smile c'est plus trop ca... ils sont pas officiellement morts mais je n'ai jamais réussi à avoir qqun au tel ! :( )

mood
Publicité
Posté le 05-11-2001 à 23:11:02  profilanswer
 

n°454641
nellio24

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 23:15:26  profilanswer
 

t'es dans quel coin ?

n°454658
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 23:24:00  profilanswer
 

Si tu veux, j'ai des câbles vga. Tu coupes et tu ressoudes. Je peux te filer ça gratis pro deo d'autant que c'est corto qui me les avait donnés.


---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
n°454696
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 23:41:39  profilanswer
 

Nellio24 a écrit a écrit :

t'es dans quel coin ?  




 
Ah oui, je suis en RP...

n°454698
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 23:43:18  profilanswer
 

picha a écrit a écrit :

Si tu veux, j'ai des câbles vga. Tu coupes et tu ressoudes. Je peux te filer ça gratis pro deo d'autant que c'est corto qui me les avait donnés.  




 
Faut que je demonte l'ecran aussi, et j'ai un peu peur de tout peter... :(
 
Mais je vais voir quand meme... merci !
 
Bon, je repasse demain. Dodo ! :sleep:

n°455359
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 13:19:06  profilanswer
 

:hello:
 
picha> tes cables m'interessent ! ;)
 
Je vais essayer de me doc un peu histoire de ne pas faire n'importe quoi... :D

n°456362
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 21:14:06  profilanswer
 

up !

n°456404
298CZ

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 21:34:35  profilanswer
 

Jesus Army a écrit a écrit :

Je cherche quelqu'un qui pourrait me remplacer le cable de mon ecran Smile 15' (il manque une couleur, avant j'arrivais à la recup en tordant le cable dans tous les sens mais plus maintenant ! :( )
 
Je précise que je n'ai pas de cable de remplacement et je veux être sur que la personne sait ce qu'elle fait ! (Pas de : euh, j'ai deja fait ca une fois, j'ai presque tout pété mais finalement j'ai bien recup le coup ! Allez, je tente sur le vôtre, on verra bien... :D :D )
 
Ou si vous connaissez un technicien competant quelques part... (car le SAV de Smile c'est plus trop ca... ils sont pas officiellement morts mais je n'ai jamais réussi à avoir qqun au tel ! :( )  




 
Alors laisse tomber...
 :hello:

n°456419
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 21:42:51  profilanswer
 

298CZ a écrit a écrit :

 
 
Alors laisse tomber...
 :hello:  




 
Nan mais c'etait juste pour dire que cela m'arrangerais que la réparation se fasse sans douleurs pour l'ecran... ;)

n°456420
Killerman

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 21:42:55  profilanswer
 

Bon, dommage que tu ne soit pas en bretagne j'aurais pu te le faire  :D  !
Autrement, je te prévient c asez coton ! Tu dois démonter ton écran et Deplugger ton un connecteur qui est sur un PCB souvent assez chiant d'accés ! Ensuite tu coupe tous les cables à 8cm du connecteur, tu resoude le new cable sur ton connecteur "coupé" à 8 cm et TU MET DE LA GAINE THERMO RETRACTABLE, fini le temps du shcotch qui tien pas ! Apres tu replug ton connecteur et tu remonte ton ecran !
 
Mais ne le fait pas si tu ne sais pas EXACTEMENT ce que tu fait car à la base du tube cathodique il y a moyen de se prendre un BOURRE mémorable et là on pourra juste retrouver ton age en prenant qques cendres et en faisant une "datation" au carbone14  :D  
 
Bonne BOURRE...enfin bonne chance plutot  :lol:


---------------
La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller !
mood
Publicité
Posté le 06-11-2001 à 21:42:55  profilanswer
 

n°456478
Complices

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 22:02:26  profilanswer
 

tes ou ?
 
je peux te le faire moyennant une bricole :)
 
message privé   :ange:

n°456479
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 22:02:47  profilanswer
 

Killerman a écrit a écrit :

Bon, dommage que tu ne soit pas en bretagne j'aurais pu te le faire  :D  !
Autrement, je te prévient c asez coton ! Tu dois démonter ton écran et Deplugger ton un connecteur qui est sur un PCB souvent assez chiant d'accés ! Ensuite tu coupe tous les cables à 8cm du connecteur, tu resoude le new cable sur ton connecteur "coupé" à 8 cm et TU MET DE LA GAINE THERMO RETRACTABLE, fini le temps du shcotch qui tien pas ! Apres tu replug ton connecteur et tu remonte ton ecran !
 
Mais ne le fait pas si tu ne sais pas EXACTEMENT ce que tu fait car à la base du tube cathodique il y a moyen de se prendre un BOURRE mémorable et là on pourra juste retrouver ton age en prenant qques cendres et en faisant une "datation" au carbone14  :D  
 
Bonne BOURRE...enfin bonne chance plutot  :lol:  




 
Ca me refroidi un peu tout ca... :ouch:
 
La partie bousillée se trouve entre le "petit boudin" et la prise qui se branche sur la CG. Il n'y aurait pas une methode de reparation ("à la barbare" :D ), pour reparer tout ca sans demonter l'ecran ?
(Avant j'avais peur de peter l'ecran, mais maintenant c'est de claquer que je flippe :lol: )

n°456488
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 06-11-2001 à 22:05:04  profilanswer
 

bentu trouves 1 cable avec prise et tu raboute fil à fil avec de la gaine thermo ou alors des ro domino :lol:

n°456525
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 22:14:19  profilanswer
 

krampous a écrit a écrit :

bentu trouves 1 cable avec prise et tu raboute fil à fil avec de la gaine thermo ou alors des ro domino :lol:  




 
J'vais p'etre tenter ca avec un cable VGA à picha...

n°456529
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 06-11-2001 à 22:15:30  profilanswer
 

plus simple et moins couteuxxxxxxx :lol:

n°456539
Complices

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 22:17:12  profilanswer
 

krampous a écrit a écrit :

bentu trouves 1 cable avec prise et tu raboute fil à fil avec de la gaine thermo ou alors des ro domino :lol:  




tres simple et tres propre comme ca :)

n°456588
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 22:36:18  profilanswer
 

complices a écrit a écrit :

 
tres simple et tres propre comme ca :)  




 
Ouais je pense que je vais faire comme ca et suivre ta methode expliquée en MP. Mechi. :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [Ach] "Service" | Qqun pouvant remplacer le cable de mon ecran Smile..

 

Sujets relatifs
[ACH] T-bird 1Ghz à 1.4Ghz....ACH Alim 200W AT
[ACH] cable pour relier un Discman à un ampli[ACH]DD 40Go 7200rot/min UDMA 100
[ACH] Athlon TB sup ou égal à 1 Ghz Fsb 100[ACH] Miro Studio PCTV
VITE [ACH] 2 ecrans 15".[Ach] Palm III ou V et Licence Windows + Office
[ACH] Carte mere pour celron400 slot1..... 
Plus de sujets relatifs à : [Ach] "Service" | Qqun pouvant remplacer le cable de mon ecran Smile..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR