Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Ach] "Service" | Qqun pouvant remplacer le cable de mon ecran Smile..
Jesus Army

complices a écrit a écrit :

tres simple et tres propre comme ca :)  

Ouais je pense que je vais faire comme ca et suivre ta methode expliquée en MP. Mechi. :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jesus Army

complices a écrit a écrit :

Ouais je pense que je vais faire comme ca et suivre ta methode expliquée en MP. Mechi. :jap:

Complices

krampous a écrit a écrit :

bentu trouves 1 cable avec prise et tu raboute fil à fil avec de la gaine thermo ou alors des ro domino :lol:  

krampous plus simple et moins couteuxxxxxxx :lol:
Jesus Army

krampous a écrit a écrit :

bentu trouves 1 cable avec prise et tu raboute fil à fil avec de la gaine thermo ou alors des ro domino :lol:  

J'vais p'etre tenter ca avec un cable VGA à picha...

krampous bentu trouves 1 cable avec prise et tu raboute fil à fil avec de la gaine thermo ou alors des ro domino :lol:
Jesus Army

Killerman a écrit a écrit :

Bon, dommage que tu ne soit pas en bretagne j'aurais pu te le faire  :D  !
Autrement, je te prévient c asez coton ! Tu dois démonter ton écran et Deplugger ton un connecteur qui est sur un PCB souvent assez chiant d'accés ! Ensuite tu coupe tous les cables à 8cm du connecteur, tu resoude le new cable sur ton connecteur "coupé" à 8 cm et TU MET DE LA GAINE THERMO RETRACTABLE, fini le temps du shcotch qui tien pas ! Apres tu replug ton connecteur et tu remonte ton ecran !

Mais ne le fait pas si tu ne sais pas EXACTEMENT ce que tu fait car à la base du tube cathodique il y a moyen de se prendre un BOURRE mémorable et là on pourra juste retrouver ton age en prenant qques cendres et en faisant une "datation" au carbone14  :D  

Bonne BOURRE...enfin bonne chance plutot  :lol:  

Ca me refroidi un peu tout ca... :ouch:

La partie bousillée se trouve entre le "petit boudin" et la prise qui se branche sur la CG. Il n'y aurait pas une methode de reparation ("à la barbare" :D ), pour reparer tout ca sans demonter l'ecran ?
(Avant j'avais peur de peter l'ecran, mais maintenant c'est de claquer que je flippe :lol: )

Complices tes ou ?

je peux te le faire moyennant une bricole :)

message privé   :ange:
Killerman Bon, dommage que tu ne soit pas en bretagne j'aurais pu te le faire  :D  !
Autrement, je te prévient c asez coton ! Tu dois démonter ton écran et Deplugger ton un connecteur qui est sur un PCB souvent assez chiant d'accés ! Ensuite tu coupe tous les cables à 8cm du connecteur, tu resoude le new cable sur ton connecteur "coupé" à 8 cm et TU MET DE LA GAINE THERMO RETRACTABLE, fini le temps du shcotch qui tien pas ! Apres tu replug ton connecteur et tu remonte ton ecran !

Mais ne le fait pas si tu ne sais pas EXACTEMENT ce que tu fait car à la base du tube cathodique il y a moyen de se prendre un BOURRE mémorable et là on pourra juste retrouver ton age en prenant qques cendres et en faisant une "datation" au carbone14  :D  

Bonne BOURRE...enfin bonne chance plutot  :lol:
Jesus Army

298CZ a écrit a écrit :

Alors laisse tomber...
 :hello:  

Nan mais c'etait juste pour dire que cela m'arrangerais que la réparation se fasse sans douleurs pour l'ecran... ;)

298CZ

Jesus Army a écrit a écrit :

Je cherche quelqu'un qui pourrait me remplacer le cable de mon ecran Smile 15' (il manque une couleur, avant j'arrivais à la recup en tordant le cable dans tous les sens mais plus maintenant ! :( )

Je précise que je n'ai pas de cable de remplacement et je veux être sur que la personne sait ce qu'elle fait ! (Pas de : euh, j'ai deja fait ca une fois, j'ai presque tout pété mais finalement j'ai bien recup le coup ! Allez, je tente sur le vôtre, on verra bien... :D :D )

Ou si vous connaissez un technicien competant quelques part... (car le SAV de Smile c'est plus trop ca... ils sont pas officiellement morts mais je n'ai jamais réussi à avoir qqun au tel ! :( )  

Alors laisse tomber...
 :hello:

Jesus Army up !
Jesus Army :hello:

picha> tes cables m'interessent ! ;)

Je vais essayer de me doc un peu histoire de ne pas faire n'importe quoi... :D
Jesus Army

picha a écrit a écrit :

Si tu veux, j'ai des câbles vga. Tu coupes et tu ressoudes. Je peux te filer ça gratis pro deo d'autant que c'est corto qui me les avait donnés.  

Faut que je demonte l'ecran aussi, et j'ai un peu peur de tout peter... :(

Mais je vais voir quand meme... merci !

Bon, je repasse demain. Dodo ! :sleep:

Jesus Army

Nellio24 a écrit a écrit :

t'es dans quel coin ?  

Ah oui, je suis en RP...

PiChA Si tu veux, j'ai des câbles vga. Tu coupes et tu ressoudes. Je peux te filer ça gratis pro deo d'autant que c'est corto qui me les avait donnés.
nellio24 t'es dans quel coin ?
Jesus Army Je cherche quelqu'un qui pourrait me remplacer le cable de mon ecran Smile 15' (il manque une couleur, avant j'arrivais à la recup en tordant le cable dans tous les sens mais plus maintenant ! :( )

Je précise que je n'ai pas de cable de remplacement et je veux être sur que la personne sait ce qu'elle fait ! (Pas de : euh, j'ai deja fait ca une fois, j'ai presque tout pété mais finalement j'ai bien recup le coup ! Allez, je tente sur le vôtre, on verra bien... :D :D )

Ou si vous connaissez un technicien competant quelques part... (car le SAV de Smile c'est plus trop ca... ils sont pas officiellement morts mais je n'ai jamais réussi à avoir qqun au tel ! :( )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)