| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Saturn 1ere gen. + The Story of Thor 2 |
Dav Vador Transactions (0) | Voila je vends ma Saturn 1ere generation + The Story of Thor 2
|
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 13:32:06 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) | Sa interesse kk1? |
LordXanxi Transactions (0) | Je veux bien Story of Thor à 8 Euros fdpin. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | C'est où Escoutoux ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) | Ha là là... Ken et les consoles |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
noon23 Transactions (0) | Si t sur paris je suis interessé, sinon .... |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) | ca pourais aussi ptet m interesse, mais bon si on en trouve a paris neuve pour ce prix .... ( d ailleur ou a paris ? )
|
Dav Vador Transactions (0) | Pas de boite pour la console.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | République apparamment selon The Leon. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 14:34:04 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) | Escoutoux c'est dans le Puy de Dome (63) en Auvergne, a kks journees de marche de Paris |
LordXanxi Transactions (0) | 23 Euros fdpin, mais pas plus pour une model 1.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tu m'étonnes ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) |
|
LordXanxi Transactions (0) | model 1 = pas de puce + manette bombée désagréable. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
LordXanxi Transactions (0) | Oui, sauf si:
|
Dav Vador Transactions (0) |
Boutons ovales et noires contre ronds et gris pour modele 2.
|
A 1 demi heure. |
Se pa la peine, le swap est super facile a faire sur ce modele contrairement a la 2eme gen. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Hum ... Message édité par Ken le 04-07-2002 à 14:49:00 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Dav Vador Transactions (0) | Si y'en a ki preferent, je peux mettre une manette model 2 a la place de la model 1, moi sa m'arrange. |
|
Dav Vador Transactions (0) | Pliz ouaillete...
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) | t d ou exactement ? En Auvergne ? loin de clermont ? ca peux m interesser
|
A une demi heure de Clermont, juste a cote de Thiers. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) | hum hum, on riske de faire affaire la, j ai vecu 10 ans a Clermont, et j ai po mal de pote la bas, comme ca, po de pb de frai de port, et po de riske de non payment pour toi et invrsement pour moi |
30 euros la console sans le jeu alors. |
Dav Vador Transactions (0) | Up! |
LordXanxi Transactions (0) | Je prends toujours le jeu comme j'ai dit. |
8 euros ss les fdp. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) | 35 avec je jeux ?
|
40 et c'est mon dernier mot Jean Pierre.
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) | . Message édité par wilsfrid le 08-07-2002 à 14:25:23 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) | moi, j y serai po , mais j ai pas mal de tres tres bon pote sur place.
|
... pas fini ta phrase.
|
Dav Vador Transactions (0) | Ce que j'appelle pas très très bon etat, sa veut dire qu'il n'y a ni docs, ni boite, que la console a quelques rayures sur le plastique de la coque,...
|
Dav Vador Transactions (0) | T parti? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |