| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : The braderie du week end |
agencetourix Transactions (0) | 1 Athlon 1ghz (fsb200) + un ventilo Volcano 5 (55dbs) = 50?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par agencetourix le 18-05-2002 à 11:46:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 11:44:19 ![]() ![]() |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Je prends l'athlon si axia... --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | ou mieux
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par picha le 18-05-2002 à 11:46:41--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
agencetourix Transactions (0) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | c quoi le n° série de ton tbird. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
bart1984 Transactions (2) | je prends l'atlon !!!52? !!!
|
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | pour l'overclocking ! --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 11:50:37 ![]() ![]() |
agencetourix Transactions (0) | y61151800920
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | nan c les 4 lettres avant --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
agencetourix Transactions (0) | fpmw |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | ??? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
bart1984 Transactions (2) | viens en pv l'atlon m'interresse beaucoup !! |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | c un tbird ou slot a --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ben quand tu m'auras filé les deux numéros de série (athlon + disque) je te dirai un oui définitif @ 100 poor les deux. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
gui42 Transactions (1) | l'écran m'intéresse
|
|
|
gui42 Transactions (1) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | si picha prend pas dd je suis intéressé pour 45? ton dd |
|
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
|
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | agencetourix -> Tu accepterais un échange pour une partie de la petite config? |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (7) | Prend l'Athlon a ton prix fdpin --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
agencetourix Transactions (0) | et bien n'ayant pas eu de nouvelles des deux premiers acheteur pour l athlon, je le propose donc au suivant de la liste glandoman |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bon ben comme on veut pas me donner les n°s de série en dépit du fait que j'étais le premier sur le coup, je vais me rhabiller si g bien compris. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | PReneur du moniteur à 55? en contre remboursement.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |