| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [RP] A vendre Ensemble carte son + enceintes A-Trend |
fox_1ch98 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2001 à 13:41:11 ![]() ![]() |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
|
fox_1ch98 Transactions (0) | Personne d'intéressé en direct sur Paris ou sa région ???? |
fox_1ch98 Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | OK. Mais je ne te garantis plus la validité de ma proposition.
|
fox_1ch98 Transactions (0) | OK on ne s'énerve pas, je te confirme que je reste sur ton offre, je t'envois mon adresse par mail pour régler la transaction.
|
fox_1ch98 Transactions (0) | C'EST VENDU. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Matériel reçu MAIS...
|
Publicité | Posté le 12-11-2001 à 10:35:01 ![]() ![]() |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Heu... et le son du caisson de basses est hyper confus. Très assourdi (pas normal quoi!)
|
cod57 Transactions (2) | salut jhell,j'crois que c'est ton alim |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Cod --> Vi Merciiiiiiiiii d'avance !!!!
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Vérifie bien tes branchements, j'ai mis facile une heure à comprendre comment ça se branchait.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
grosquick Pendons ce con de Quiky!!!Transactions (6) | En plus il faut cocher 6 enceintes puis redémarrer car parfois ca ne prend pas en compte les modifs.
--------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | En plus il faut cocher 6 enceintes puis redémarrer car parfois ca ne prend pas en compte les modifs.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Cod 57777777777777777777777777777777777 !!!!!
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | .........."""."""""""""".""""""""".""""""""""" |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | up |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Arffff !
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | AU SE-COUR !!! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | UP. MAil et MP envoyés au vendeur..
|
cod57 Transactions (2) | je t'ais env les drivers à l'@indiquée dans ton mail |
fox_1ch98 Transactions (0) | Le vendeur n'est pas en Amérique du Sud, si tu relis le Topics, je n'ai jamais dis que le système fonctionnait sous XP, c'est cod57 qui l'a dit.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche une carte mere PPGA+ une carte graphique ! | VDS DVD PIONNER + CARTE SCSI |
| rech carte PCI DVI | [ach] carte slot A |
| cherche sur Marseille une carte agp pas chere | cherche carte viedo |
| Achete Cpu+ Carte mere+ ventil.. | [ACH] Carte son correcte rapidos |
| à vendre deux trois petites choses | vds celeron 300a et carte son SB128 PCI |
| Plus de sujets relatifs à : [RP] A vendre Ensemble carte son + enceintes A-Trend | |