|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RP] A vendre Ensemble carte son + enceintes A-Trend |
fox_1ch98 Transactions (0) | Je vends pour 700Frs un ensemble A-Trend Harmony 6000 comprenant :
|
Publicité | Posté le 24-10-2001 à 17:52:10 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | le lien n'est aps bon |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | si en enlevant la parenthese fermée collée |
fox_1ch98 Transactions (0) | Il faut supprimer la parenthèse à la fin du lien. Essayez http://www.01net.com/rdn?oid=108909&rub=1828 et c'est bon ... |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ok merci |
fox_1ch98 Transactions (0) | UP UP |
fox_1ch98 Transactions (0) | Toujours personne d'intéresser, si vous souhaitez plus d'infos, demandez les ...
|
fox_1ch98 Transactions (0) | et UP |
fox_1ch98 Transactions (0) | Personne pour passer au son 5.1 de folie que ca t'arrache les oreilles ??? |
fox_1ch98 Transactions (0) | Pour infos techniques je peux dire au niveau puissance :
|
Publicité | Posté le 26-10-2001 à 18:31:01 |
fox_1ch98 Transactions (0) | Pour ceux qui souhaitent des infos :
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
|
fox_1ch98 Transactions (0) |
|
fox_1ch98 Transactions (0) | Alors personne d'intéresser par mon offre, si c'est trop cher on peut discuter le prix n'est pas définitif. |
fox_1ch98 Transactions (0) | Vraiment personne d'intéresser ??? |
Phive Raaah LovelyTransactions (0) | Bah moi j'ai le meme kit mais je cherche les derniers drivers pour la carte son.Si quelqu'un peu me donner ladresse.
|
fox_1ch98 Transactions (0) | Super, merci, tu peux leur dire alors que cela déchire pour les DVD, les jeux.
|
Phive Raaah LovelyTransactions (0) | Yep c'est clair c'est le top pour le DVD et les jeux. Pour reference il me semble que c'etait le premier kit complet DD 5.1 ds le monde du PC. il est top quoi.
|
fox_1ch98 Transactions (0) | Je vous laisse mais je revinedrai demain.
|
cod57 Transactions (2) | c'est vrais que le systeme n'est pas trop mal,par contre j'ai acheté l'ensemble l'année derniere sur Pere-Noel.fr à 649frs...donc je crois que tu devrais reviser ton prix ;-) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | tout s'expliques [edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
fox_1ch98 Transactions (0) | Me revoilà ... |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | c compatible xp et 2k ??? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Je rajuste mon offre d'hier à 550F
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Livres-tu une alim avec? (cause branché en direct sur l'alim ATX... ça fait du bourdonnement paraitrait-il? ) |
fox_1ch98 Transactions (0) | Je suis sous 2000 en ce moment.
|
cod57 Transactions (2) | jhell->ca tourne sous xp sans prob avec les derniers drivers,par contre pour le bourdonnement,soit t'as de la chance et ton alim et bien antiparasité,soit t'es bon pour mettre une alim externe(et pas à decoupage comme les alim de pc sinon c'est pareil) |
|
fox_1ch98 Transactions (0) | Si tu dis que les frais de port seront de 100Frs, je te propose de rester à 700Frs histoire que je m'y retrouve quand même car à 650 cela ne me fait que 550, bien loin des 700F en main propore d'origine.
|
cod57 Transactions (2) | jhell->bizarrement mon frere avec une alim pc noname n'a aucun prob,alors que moi j'ai été obligé de mettre une alim externe genre alim de labo d'elec (+-300frs)mais bon elle me sert pour d'autre truc aussi comme par ex l'alim de mes ventilo de boitier,mon programmateur de pic....donc l'un dans l'autre ce n'est pas un mauvais choix.Je pense que tu peux trouver des ptite alim moins chere sachant que la puissance donné n'est pas la puissance reelle(un peu comme avec les autoradio qui delivre 4*50watt,quant tu vois à quoi ca ressemble un ampli de salon qui delivre cette puissance t'as tout compris).
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Comme quoi fallait poser la question...
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | NON NON pas besoin d'une super alim hors de prix
|
fox_1ch98 Transactions (0) | Moi avec l'alim de ma tour, pas de problème majeur sauf quand rien sort de la carte. |
cod57 Transactions (2) | runner->tu as raison,j'ai prix une alim de labo parceque j'en avais l'utilité...tu avais aussi acheté le kit chez pere-noel.fr?
|
|
cod57 Transactions (2) | jhell->oui,un grand carton noir avec dedans 6 hp une carte son,un ampli rack,un bornier pour connecter les hp,les fils ...et meme power dvd qui gere les 6 hp,c'etait une bonne affaire meme si c'etait sur pere noel |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bon ben je révise pas mon offre à la baisse mais c'est bien parce que je l'ai déja faite ! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | par contre les drivers XP/2000 sont pas fournis en standard...je les avais et je les ai perdus
|
fox_1ch98 Transactions (0) | Le problème c'est qu'ils font 4Mo !!!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche une carte mere PPGA+ une carte graphique ! | VDS DVD PIONNER + CARTE SCSI |
rech carte PCI DVI | [ach] carte slot A |
cherche sur Marseille une carte agp pas chere | cherche carte viedo |
Achete Cpu+ Carte mere+ ventil.. | [ACH] Carte son correcte rapidos |
à vendre deux trois petites choses | vds celeron 300a et carte son SB128 PCI |
Plus de sujets relatifs à : [RP] A vendre Ensemble carte son + enceintes A-Trend |