Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

j suis revenut ! cherche pere noel pour mon fils

n°509015
jokill
Powered by POUF
Transactions (5)
Posté le 30-11-2001 à 16:00:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hello:
l'alim du boitier fait que 200w c'est bon pour toi ??????

mood
Publicité
Posté le 30-11-2001 à 16:00:19  profilanswer
 

n°509033
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 30-11-2001 à 16:06:29  profilanswer
 

metaliser a écrit a écrit :

:hello: jokill  
c'a m'interesse en effet car j'ais déja l'écran  
il manquerais juste la cm, le hd et la cg donc ok pour ton matos dis moi comment on fais pour se ctc
laisse moi un mp car la je suis obligé de me déconnecter  
on en rediscute demain a+ :sleep:  :jap:  



.
Si tu fais pas affaire avec jokill j'ai peut être ce qu'il te  
faut pour ton gars je suis à saint mandé tourelles.
Uc complète K6 400 SDRAM usb ir cd rom 12V son etc clav/sour HDD 2,1 gigas 0 sect defect.
A+ et après jokill  
ROL


---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°509040
jokill
Powered by POUF
Transactions (5)
Posté le 30-11-2001 à 16:10:12  profilanswer
 

y'as pas de pb , si metaliser prefere ton matos , je me vexerais pas
c'est lui qui decide

n°509054
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 30-11-2001 à 16:15:45  profilanswer
 

jokill a écrit a écrit :

y'as pas de pb , si metaliser prefere ton matos , je me vexerais pas
c'est lui qui decide  




De toutes façons t'es le premier. :hello:
 
Par ailleurs je pars à 17h et je reviens que lundi .
Donc A+ :jap:

 

[edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd]


---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°509546
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 30-11-2001 à 19:37:48  profilanswer
 

:hello:  
 
 
 
     :bounce:

n°509569
jeje86

Transactions (0)
Posté le 30-11-2001 à 19:56:57  profilanswer
 

krampous a écrit a écrit :

:hello:  
 
 
 
     :bounce:  




 :hello: ben y en a de la ptite conf là :)  à pas trop cher en + :)

n°509696
metaliser

Transactions (6)
Posté le 30-11-2001 à 21:01:53  profilanswer
 

:hello: krampous,jeje86,jokill
 :hello: salut roltanguy, c'est vrai que ton uc du fait qu'elle soit en k6 400 m'interesse mais j'ais un soucis car ce matin je me suis démonté la cheville gauche ce matin en allant au taf (15 jours d'arret de travail  :cry: ) j'ais du avancer les frais donc il me reste plus que 500 F pour la machine donc suivant ton prix, de toute facon je ne pourrais te payer que pour la fin déccembre, je comprenderais ton refus si refus il y a car le pere noel doit surrement passer chez toi aussi  
pas de bol en ce moment pas de bol  
merci tous le monde pour les ups  
à bientôt  :hello:

n°515037
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 10:53:16  profilanswer
 

[citation][nom]metaliser a écrit[/nom]:hello: krampous,jeje86,jokill
 :hello: salut roltanguy, c'est vrai que ton uc du fait qu'elle soit en k6 400 m'interesse mais j'ais un soucis car ce matin je me suis démonté la cheville gauche ce matin en allant au taf (15 jours d'arret de travail  :cry: ) j'ais du avancer les frais donc il me reste plus que 500 F pour la machine donc suivant ton prix, de toute facon je ne pourrais te payer que pour la fin déccembre, je comprenderais ton refus si refus il y a car le pere noel doit surrement passer chez toi aussi .
 
1) remets toi vite et force pas la cheville je connais, çà revient pas comme çà.
2)pour 500 boules l'UC K6 400 çà le fait pas ceci étant:
 je peux te faire cette base
moyen tour uc +alim AT + FDD 3,5 +nappes
mobo socket 7 gigabyte p5T2P4 (2 slots SDRAm et 4 slots EDO)+documentation fsb 75 *coeff 5,5
2*16 EDO +2 *8  soit 48 megs.mais t'as les 2slots SDRAM donc tu seras jamais géné.
 
K6 266 mhz +venitrad
video pci 1 meg
+ 1 carte son isa (çà faut que je vérifie pour la carte son s'il m'en reste une c'est pas ce que çà coute mais le matos çà défile).
Pour le hdd tu te débrouilles idem le lecteur cd.
Je pense qu'en mettant 200 boules sur hfr tu dois pouvoir trouver un 2 gigas 120 boules et un IDE 12v ou 16v pour 80 boules.
çà t'emmeneras dans les 700 boules en tout!
 
Comme c'est que 500 balles si çà te branches on se voit pour échange en mains propres (je bosse pas loin de chez toi) tu me fais un chèque bah je l'encaisserai fin décembre.
Je dois rentrer des procos intermédiaires (un k6 333 et un K6 380)tout prochainement mais je ne les ai pas encore et donc rien de sur.
A+


---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°515056
metaliser

Transactions (6)
Posté le 03-12-2001 à 11:03:25  profilanswer
 

:hello: rolltanguy
je te remercie de ta réponse, en effet pour ma cheville je suis en train de douiller grave mais je ne suis pas à mon premier coup d'éssais donc no pb !
pour ton uc 400, je ne cherchais pas à te la négocier à 500 F, je sais que ici y a des rapaces mais qd meme !
je te proposais de te donner les 5OO F,avec un cheque du montant restant que tu encaisserais fin décembre
je préferais une uc complete car l'idée de faire du jogging du coté de rue mongallet pour les pieces manquantes ne dit rien qui vaille avec ma patte dans le sac !
voila  :hello:

n°515092
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 11:17:21  profilanswer
 

metaliser a écrit a écrit :

:hello: rolltanguy
je te remercie de ta réponse, en effet pour ma cheville je suis en train de douiller grave mais je ne suis pas à mon premier coup d'éssais donc no pb !
pour ton uc 400, je ne cherchais pas à te la négocier à 500 F, je sais que ici y a des rapaces mais qd meme !
je te proposais de te donner les 5OO F,avec un cheque du montant restant que tu encaisserais fin décembre
je préferais une uc complete car l'idée de faire du jogging du coté de rue mongallet pour les pieces manquantes ne dit rien qui vaille avec ma patte dans le sac !
voila  :hello:  




Ah oki j'ai pas capté et j'ai pas voulu t'envoyer dans le mur s'agissant du noël de ton môme ce dont je ne doute pas.
Bon là on peut en plus de ma propal de base:
Ajouter une carte scsi ISA bus logic avec bios pour les disques durs (j'ai la doc) 75 balles
Un hdd SCSI compaq 4 gigas,2  0 sect defectueux of course 250 balles
un lecteur cd ide 12v qui fonctionne bien (je charge mes OS avec)75 balles  
remplacer le K6 266 par un K6 333 (celui je l'ai sous les yeux et dans la main :wahoo: ) + 50 balles  
Si je me gourre pas çà te ferait 950 balles  en tout.
500 en espèces et ton chèque encaissé fin décembre sans problèmes j'attends pas après.
A+ ROL :jap:  
Le fait d'avoir le disque dur en SCSI sera plus profitable m^me si tu n'as qu'un k6 333 au lieu d'un 400 .
Je pense qu'un très leger OC du 333 en 350  devrait niveller tout çà.


---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
mood
Publicité
Posté le 03-12-2001 à 11:17:21  profilanswer
 

n°515098
metaliser

Transactions (6)
Posté le 03-12-2001 à 11:21:52  profilanswer
 

:hello: rolltanguy, ca m'interesse ton affaire, j'ais un K62 350 chez moi, tu me fais combien le tout sans le proco  :??:

n°515117
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 11:30:32  profilanswer
 

metaliser a écrit a écrit :

:hello: rolltanguy, ca m'interesse ton affaire, j'ais un K62 350 chez moi, tu me fais combien le tout sans le proco  :??:  




Bon ben j'enlève 100 boules pour le K6 333.
çà te ferait 850 boules.
T'as la mouse et le clavier?


---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°515132
metaliser

Transactions (6)
Posté le 03-12-2001 à 11:36:25  profilanswer
 

ben je crois que j'ais un clavier en AT et pour les mulots je doit avoir aussi,  
y a des ports usb sur la mobo  :??:

n°515144
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 11:42:39  profilanswer
 

metaliser a écrit a écrit :

ben je crois que j'ais un clavier en AT et pour les mulots je doit avoir aussi,  
y a des ports usb sur la mobo  :??:  




je vérifie mais justement Y EN A et IR aussi j'en suis quasi sûr je mate tout à l'heure sur le site gigabyte je pars là j'ai un rv je te reprends vers 14 h a tout à l'heure


---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°515151
metaliser

Transactions (6)
Posté le 03-12-2001 à 11:44:54  profilanswer
 

ok je me reconnecte vers les 14/14:30  :hello:

n°515392
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 14:29:37  profilanswer
 

metaliser a écrit a écrit :

ok je me reconnecte vers les 14/14:30  :hello:  




Je suis là je mate le site. :jap:


---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°515400
metaliser

Transactions (6)
Posté le 03-12-2001 à 14:32:52  profilanswer
 

je suis de retour
 :hello:  
j'attends tes specs merci

n°515460
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 14:59:34  profilanswer
 

metaliser a écrit a écrit :

je suis de retour
 :hello:  
j'attends tes specs merci  




Bien y a l'USB mais à mon avis je n'ai pas le petit adaptateur nappe (çà se vends rue montagllet j'en ai acheté un pour un collègue y a 3 mois)jre regarderai qd même
http://www.gigabyte.com.tw/support/support.htm.
Voilà si çà te convient j'assemble la laison scsi carte/  HDD je colle un K6 333 pour les tests chargemnt Windaube scandisk minutieux et que tu puisses valider le matériel sans problèmes quand je te l'amène.
Je récuperai le 333 (et son ventirad  j'en ai pas assez 1 par proco)et tu y mettras ton 350 après.
Normalement je peux te livrer çà samedi comme tu peux pas te déplacer et tu pourras le faire démarrer en ma présence.
Pour les ports com et lpt je peux pas les tester (faudrait que je pique l'imprimante de mon fils ou de ma fille et j'ai pas envie de me faire incendier mais y a aucune raison .Idem USB.
Si on est d'accord je te MP mon phone et toi le tien qu'on se mette d'accord pour la livraison.


---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°515464
metaliser

Transactions (6)
Posté le 03-12-2001 à 15:00:35  profilanswer
 

:hello: rol
je dois m'absenter je reviens t'lheure  :jap:

n°515465
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 15:00:45  profilanswer
 

roltanguy a écrit a écrit :

 
Bien y a l'USB pas l'IR mais à mon avis je n'ai pas le petit adaptateur nappe (çà se vends rue montagllet j'en ai acheté un pour un collègue y a 3 mois)jre regarderai qd même
http://www.gigabyte.com.tw/support/support.htm.
Voilà si çà te convient j'assemble la laison scsi carte/  HDD je colle un K6 333 pour les tests chargemnt Windaube scandisk minutieux et que tu puisses valider le matériel sans problèmes quand je te l'amène.
Je récuperai le 333 (et son ventirad  j'en ai pas assez 1 par proco)et tu y mettras ton 350 après.
Normalement je peux te livrer çà samedi comme tu peux pas te déplacer et tu pourras le faire démarrer en ma présence.
Pour les ports com et lpt je peux pas les tester (faudrait que je pique l'imprimante de mon fils ou de ma fille et j'ai pas envie de me faire incendier mais y a aucune raison .Idem USB.
Si on est d'accord je te MP mon phone et toi le tien qu'on se mette d'accord pour la livraison.  




---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°515485
metaliser

Transactions (6)
Posté le 03-12-2001 à 15:13:28  profilanswer
 

j'tais envoyé un mp  :jap:

n°515657
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 16:21:34  profilanswer
 

metaliser a écrit a écrit :

j'tais envoyé un mp  :jap:  




Vivi j'ai vu et je t'ai aussi filé mon phone je te prépare le bestiau qui on est d'accord n'a pas de bus AGP mais l'USB et SDRAM :hello:
Je te maile demain pour te tenir au courant je commence çà ce soir si je ne sui pas dérangé.. :hello:  .


---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche téléphone portableCherche 3 jeux saturn
cherche barrette 256 sdram pc 133Cherche bonne ame pour mon Abit KT7 modif. ratée...
Cherche Game Boy + jeu Pokemon (n'importe le quel)Je cherche (encore)
Cherche cartes merecherche ventilo de chipset pour A7V 266
cherche une VESPA sur paris ou RPcherche PII ou PIII 450mhz !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : j suis revenut ! cherche pere noel pour mon fils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR