| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : j suis revenut ! cherche pere noel pour mon fils | ||
| roltanguy |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| roltanguy |
|
| metaliser | j'tais envoyé un mp :jap: |
| roltanguy |
|
| metaliser | :hello: rol
je dois m'absenter je reviens t'lheure :jap: |
| roltanguy |
|
| metaliser | je suis de retour
:hello: j'attends tes specs merci |
| roltanguy |
|
| metaliser | ok je me reconnecte vers les 14/14:30 :hello: |
| roltanguy |
|
| metaliser | ben je crois que j'ais un clavier en AT et pour les mulots je doit avoir aussi, y a des ports usb sur la mobo :??: |
| roltanguy |
|
| metaliser | :hello: rolltanguy, ca m'interesse ton affaire, j'ais un K62 350 chez moi, tu me fais combien le tout sans le proco :??: |
| roltanguy |
|
| metaliser | :hello: rolltanguy
je te remercie de ta réponse, en effet pour ma cheville je suis en train de douiller grave mais je ne suis pas à mon premier coup d'éssais donc no pb ! pour ton uc 400, je ne cherchais pas à te la négocier à 500 F, je sais que ici y a des rapaces mais qd meme ! je te proposais de te donner les 5OO F,avec un cheque du montant restant que tu encaisserais fin décembre je préferais une uc complete car l'idée de faire du jogging du coté de rue mongallet pour les pieces manquantes ne dit rien qui vaille avec ma patte dans le sac ! voila :hello: |
| roltanguy | [citation][nom]metaliser a écrit[/nom]:hello: krampous,jeje86,jokill
:hello: salut roltanguy, c'est vrai que ton uc du fait qu'elle soit en k6 400 m'interesse mais j'ais un soucis car ce matin je me suis démonté la cheville gauche ce matin en allant au taf (15 jours d'arret de travail :cry: ) j'ais du avancer les frais donc il me reste plus que 500 F pour la machine donc suivant ton prix, de toute facon je ne pourrais te payer que pour la fin déccembre, je comprenderais ton refus si refus il y a car le pere noel doit surrement passer chez toi aussi . 1) remets toi vite et force pas la cheville je connais, çà revient pas comme çà. 2)pour 500 boules l'UC K6 400 çà le fait pas ceci étant: je peux te faire cette base moyen tour uc +alim AT + FDD 3,5 +nappes mobo socket 7 gigabyte p5T2P4 (2 slots SDRAm et 4 slots EDO)+documentation fsb 75 *coeff 5,5 2*16 EDO +2 *8 soit 48 megs.mais t'as les 2slots SDRAM donc tu seras jamais géné. K6 266 mhz +venitrad video pci 1 meg + 1 carte son isa (çà faut que je vérifie pour la carte son s'il m'en reste une c'est pas ce que çà coute mais le matos çà défile). Pour le hdd tu te débrouilles idem le lecteur cd. Je pense qu'en mettant 200 boules sur hfr tu dois pouvoir trouver un 2 gigas 120 boules et un IDE 12v ou 16v pour 80 boules. çà t'emmeneras dans les 700 boules en tout! Comme c'est que 500 balles si çà te branches on se voit pour échange en mains propres (je bosse pas loin de chez toi) tu me fais un chèque bah je l'encaisserai fin décembre. Je dois rentrer des procos intermédiaires (un k6 333 et un K6 380)tout prochainement mais je ne les ai pas encore et donc rien de sur. A+ |
| metaliser | :hello: krampous,jeje86,jokill
:hello: salut roltanguy, c'est vrai que ton uc du fait qu'elle soit en k6 400 m'interesse mais j'ais un soucis car ce matin je me suis démonté la cheville gauche ce matin en allant au taf (15 jours d'arret de travail :cry: ) j'ais du avancer les frais donc il me reste plus que 500 F pour la machine donc suivant ton prix, de toute facon je ne pourrais te payer que pour la fin déccembre, je comprenderais ton refus si refus il y a car le pere noel doit surrement passer chez toi aussi pas de bol en ce moment pas de bol merci tous le monde pour les ups à bientôt :hello: |
| jeje86 |
|
| krampous | :hello: :bounce: |
| roltanguy |
[edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd] |
| jokill | y'as pas de pb , si metaliser prefere ton matos , je me vexerais pas
c'est lui qui decide |
| roltanguy |
.
|
| jokill | :hello:
l'alim du boitier fait que 200w c'est bon pour toi ?????? |