| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : lol .. revente :d cpu cm mem |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | bon bah direct des le debut [edtdd]--Message édité par De@thm@ster Of Hell--[/edtdd] --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 18:21:24 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | le Celeron II monte à 850 ? y a pas moyen en province ? (je suis pas chiant et je suis fiable niveaux transactions --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | 900 mhz ds ces eaux la ..
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
ptitrat Transactions (0) | La RAM c'est 350F les 2 ?
--------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
ptitrat Transactions (0) | Et si je te fais une propal à 400F les 2 ? --------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 18:49:51 ![]() ![]() |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | si slyde ne prend pas le proc je le prend sur paris samedi (au fait je cherche aussi une Tour ATX + clavier et souris) |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | a pas tour a pas clavier
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | DOH:Je suis interessé par la ram à 500F + fdp. |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | tant pis |
MrX Transactions (0) | le dudu 225 boules sur paris je suis preneur samedi si tu l'as tjs |
britt29 Transactions (2) | 250F la cm 6163 |
dragonspirit Transactions (2) | la carte mère m'intéresse sur Nation |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | MrX il est a toi . --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
ptitrat Transactions (0) | Vazy groux prends la RAM.
--------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
dragonspirit Transactions (2) |
[edtdd]--Message édité par Dragonspirit--[/edtdd] |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | jsais pas j ai eu que des celeron 1 et 2 dessus..
dragonspirit Transactions (2) |
|
dragonspirit Transactions (2) | elle a 1 ou 2 ports ISA |
dragonspirit Transactions (2) | C'est bon d'après le test de hfr, elle supporte le ratio de 1/4, donc je te la prends
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | moi j ai un adaptateur slot 1 - fcpga , et je met une tension de 1.90 par defaut --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
dragonspirit Transactions (2) | C'est ton adaptateur qui fournit la tension ou c'est la carte mère?
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | c est la cm qui fourni la tension --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
dragonspirit Transactions (2) | Bon je te prends la carte mère alors
|
dragonspirit Transactions (2) | tu m'envoies ton numéro de tel par mp?
|
dragonspirit Transactions (2) | oui oui, je peux venir sur Nation même |
MrX Transactions (0) | ouin death master , c'est what mp ? tu me le fais tjs ton dudu ? demain a paname , tu peux ? |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | mp = message privée [edtdd]--Message édité par De@thm@ster Of Hell--[/edtdd] |
zaboy J'adore qu'un plan...Transactions (0) | death>>preneur du duron sur paris apres Mrx --------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS diver](HDD/memoire/rezo/SCSI/N64) maj 1/6 10h25 hub en revente!! | sa vaut combien une miro pctv bt848 a la revente ? |
| [REVENTE] [RP] ---> Pentium II 350 x 2 | ça vaux combien une geforce 1 à la revente ? |
| Prix de revente d'une carte mère + proc + ventilateur ! | |
| Plus de sujets relatifs à : lol .. revente :d cpu cm mem | |