| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Résultat du débat sur le H.S |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Suite au débat sur le H.S, en gros, on s'oriente vers le maintient du H.S sur achat-vente.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 10:14:40 ![]() ![]() |
tonyo Transactions (0) | ouai ...
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
reglisse Transactions (1) | clair bon courage |
maitre renard Transactions (2) |
Message édité par maitre renard le 28-08-2002 à 10:21:53 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
speedkiller1000 Transactions (0) |
Message édité par speedkiller1000 le 28-08-2002 à 10:30:29 |
galway Transactions (0) |
--------------- Que la Farce soit avec Toi |
maitre renard Transactions (2) | bah oui, la democratie c'est la dictature de 50,01% sur 49.99%
|
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 10:38:09 ![]() ![]() |
fuful Transactions (1) | Pour arriver par défaut dans le hardware, je suis un peu contre quand meme.
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | galway et maitre renard je suis entièrement d'accord avec vous.
|
irulan Transactions (0) |
Message édité par irulan le 28-08-2002 à 10:48:32 |
RathierJP Transactions (0) | Pour l'obligation de catégorisation ça va se passer comment ? Sélection obligatoire pour pouvoir poster un sujet ?
|
RathierJP Transactions (0) |
|
galway Transactions (0) | En fait j'aurais préféré que la page générale ne soit que "Hardware/Software", et que le reste soit en sous-cats, mais ça n'a pas l'air de susciter l'enthousiasme Message édité par galway le 28-08-2002 à 10:54:24 --------------- Que la Farce soit avec Toi |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Message édité par irulan le 28-08-2002 à 11:11:01 |
Moriaben Transactions (0) | pour "forcer" à catégoriser, il faut sur la page d'ecriture de messages avoir un menu déroulant avec les sous-catégories (évidemment) mais avec comme choix par défaut "veuillez choisir une sous-catégorie"; ainsi si la personne n'a pas choisi de sous-catégorie, beh le message n'est pas posté et il doit remplir son post à nouveau |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | "La Démocratie, c'est la dictature des imbéciles." Trouvez de qui est la citation. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | mouais.. on est plutot mal barré alors... --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
fuful Transactions (1) | Quand on pos, il faut que par défaut le menu déroulant de la categorie sur une valuer nulle, comme ca ca force a choisir la catégorie, et si on met hardware pour vendre un frigo, c'est délibéré, ca vaut un effacement de post sans préavis (oui, en anglais, un frigo c'est du hardware, mais la n'est pas la question...)
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
fuful Transactions (1) |
RathierJP Transactions (0) |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
carlcoxxx Transactions (5) | |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
ca même mwa je pourrais le coder --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
froud Transactions (0) | ça c une tres bonne solution, voilà qqch qui a été constructif, je suis néanmoins |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | j'en profite pour demander une info sur ce groupe.
|
|
|
zebbulon Transactions (0) |
|
zebbulon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ HS-ACH PLUS DU TOUT ] lanceur pball / debat de societe | Grand debat sur les produits pour laver les chiottes !!! |
| Résultat du sondage sur la façon de gérer le bla-bla et le HS etc... | |
| Plus de sujets relatifs à : Résultat du débat sur le H.S | |