Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Résultat du sondage sur la façon de gérer le bla-bla et le HS etc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résultat du sondage sur la façon de gérer le bla-bla et le HS etc...

n°270662
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 14-07-2001 à 21:59:33  profilanswer
 

Voila. Comme tous les sondages, il vaut ce qu'il vaut...
mais il a le mérite d'exister et reflète bien la tendance:
 
 
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] page=2#bas
 
 
Je tiendrai donc la même ligne de conduite que jusqu'à présent dans ma manière de modérer le bla-bla et les H.S:
Pas de delete systématique et appréciation en fonction du contexte.
Merci à tous pour la confiance que vous m'accordez pour bosser au mieux! (enfin à 3 votes près ...dont combien de multinick?  :lol: ).  
 
J'avoue que cela me conforte car j'en avais réellement marre des gars qui la ramenaient régulièrement en contestant pour un oui ou pour un non mes décisions....souvent dans le plus parfait mauvais esprit!
Ceux-la étaient peu nombreux mais en temps, c'est infernal ce que ça me bouffait et le binz que ça foutait sur le forum!!
 
J'ai bien noté que la grande majorité veut conserver à ce forum son ouverture (modérée) et qu'il me revient de gérer ça au mieux.
Je le ferai.
 
Salut à tous et à bientôt (de retour fin juillet  :hello: )

mood
Publicité
Posté le 14-07-2001 à 21:59:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Résultat du sondage sur la façon de gérer le bla-bla et le HS etc...

 

Sujets relatifs
[SONDAGE] Pour ou Contre un modo supplémentaire?[SONDAGE] Un systeme de notation des vendeurs/acheteur ?
SEULEMENT POUR CEUX QUI ON BEAUCOUP DE PERIF SCSI A GERER!!!!Sondage: qui ne veut d'un modo sur achat vente?
Sondage 
Plus de sujets relatifs à : Résultat du sondage sur la façon de gérer le bla-bla et le HS etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR