| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[ RESTO ] FMD!! on veut des preuves d'achats!!! Zy son ou tes soldes:D| Auteur | Sujet : [ RESTO ] FMD!! on veut des preuves d'achats!!! Zy son ou tes soldes:D |
|---|---|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2001 à 15:30:41 ![]() ![]() |
britt29 Transactions (2) | des noms |
Linstit Transactions (13) | Tiens :
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
jeje86 Transactions (0) |
|
gloubiboulga -Transactions (0) | ch'peux venir, moua z'aussi ? --------------- - |
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | avec plaisir!!
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
gloubiboulga -Transactions (0) | oki, alors, c'est sur de sur. --------------- - |
Largo troubadourTransactions (0) | moi je veux bien venir mais je connais personne!!!
|
Publicité | Posté le 27-06-2001 à 16:02:23 ![]() ![]() |
gloubiboulga -Transactions (0) | alors on sera deux à ne connaitre personne --------------- - |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | pas particulierement alors passe!!!!!!!!
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | ca fait qu'on est 17, il nous manque 5personne mini, qui ramène sa femme:d??? |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
gloubiboulga -Transactions (0) |
--------------- - |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Je REEEEEEEEEEEEEEEE-Confirme --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
Largo troubadourTransactions (0) | oki je viens alors.
[edtdd]--Message édité par Largo--[/edtdd] |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | plu que 5 les amis, allez courage on tient le bon bout.Si on est 20, je pense que le patron s'en foutera mais faut kon y arrives!!! |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | log |
_ftbx_ Transactions (0) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | perso comme g dit à petit prince ce soir je bosse ds un resto dc je peux pas venir mais comme je connais le boulkot le patron il s'en tape si tu as dit 22 et que vous etes 17 ou 18 il y a pas de pb passe juste un coup de fil et encore |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Je risque d'arriver un peu à la bourre.
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | 0617672073 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | sinon, moi
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | dites vous voulez pa posté sur hardware un tomiks avec un liens qui pointe sur la première page du topic.Mon post vient detre delete et si je reposte tetedeiench va finir par m'en vouloir.De plus, c l'heure d'affluence en ce moment!!! |
reddwarf gazzzTransactions (1) |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | reddwarf> sans probleme ...
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
gloubiboulga -Transactions (0) | voila, c posté. --------------- - |
|
|
gloubiboulga -Transactions (0) | g pas de portable, mais je vais essayer de faire sans --------------- - |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Hargh y a deux topics now sur Hardware car je m'y suis mis egalement ... bon ben c pas grave --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
gloubiboulga -Transactions (0) | de toute façon, une bande de barges aux yeux revulsés par 24h d'ecran non stop, qui discutent en des termes relativement suspects, y'a pas de doute, c'est des gens d'HFR !! --------------- - |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | Si vous voulez faire de la pub sur hardware, je suis pas contre, par cotnre 15 topics C lourd... faites en un avec des ups, ca me gene pas perso (C que pour un jour zalorzs --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
gloubiboulga -Transactions (0) | eh, mais tu les a tous deletés ! --------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[ RESTO ] FMD!! on veut des preuves d'achats!!! Zy son ou tes soldes:D