| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[ RESTO ] FMD!! on veut des preuves d'achats!!! Zy son ou tes soldes:DPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ RESTO ] FMD!! on veut des preuves d'achats!!! Zy son ou tes soldes:D |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | guytarr
[edtdd]--Message édité par guytarr--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 27-06-2001 à 13:52:32 ![]() ![]() |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | dites j'ai réservé pour 22 on se retrouve à 14.Merci pour ceux qui ont dis qu'il viendrait et ki ne sont plus repassé:gun: [edtdd]--Message édité par guytarr--[/edtdd] |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | non dc-->message privé ou mail [edtdd]--Message édité par guytarr--[/edtdd] |
Luke_fr Transactions (20) | hey -> je monte sur Paris cet hiver .. vous avez plutot intérêts a reorganiser ça ... parceque la j'ai trop la haine! --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Ben ouais ms la c la merde, j'ai dis 22 au resto si on se retrouve à 14 |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | donc ben je reconfirme ma presence
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Baruckello Transactions (1) | ok pour moi
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Baruckello Transactions (1) | non faut que je m occupe d elle |
Publicité | Posté le 27-06-2001 à 14:20:10 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
ibex94 Transactions (0) | arhhh fete avec des potos ce soir sinon je serai venu!!
--------------- T-bird may the force be with you! |
Baruckello Transactions (1) | on aura fini vers quelle heure, que j organise mon planning de la soiree |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
Y'aura moi |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | bon, ils sont ou les autres ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
|
_ftbx_ Transactions (0) | J'espere pour les motards qu'il ne va pas pleuvoir... (enfin je me mets dans le lot aussi |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | ben moa j'suis pa vraiment un motard, ms la pluie c aussi chaint en solex |
AL BUNDY Transactions (0) | dit runner tu croit pas k'on va ce planter avec notre restau parisien interdit au parigots ???
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
sixties Transactions (0) | sl Guytt ! |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | rhaaaaaaaaa m'en fous, j'te l'offre et j'tachète un string au passage...
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | et puis au moins on sera pas enmerdé par les clients --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | bon ben j'appelle le resto pour dire kon est plus que 15???? |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Pour tous ceux qui devaient venir, prenez ça, ça peut être utile |
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
Oui appelle |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | ben oui appel
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | G vachement envie tiens! Vu que hier je luui ai dis, ouioui c sûr on sera entre 22 et 25...
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | t'as pa compris nonox, on est 7 de moins kier!:ouch:
[edtdd]--Message édité par guytarr--[/edtdd] |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Dis leur bien qu'on a failli être 16 le ROL y peut pas venir .
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ouch ... Que c'est il passé, il y a eu des morts ???? --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | nan ya des connards qui postaient dans le vent en disant ouioui puis nonon...scuzer l'expression... |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | moi je viens!! |
[edtdd]--Message édité par nonox--[/edtdd] --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
britt29 Transactions (2) | qui ne viens pas et qui était dans la liste des 22? |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | ts ceux de la liste en p14 ou 15 de l'otre topic qui avait soidisant confirmé et qui ne sont pa dans celle là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[ RESTO ] FMD!! on veut des preuves d'achats!!! Zy son ou tes soldes:D