Reprise du message précédent : je te propose 80francs pour ton boitier AT avec alimentation sur Paris. Par contre en semaine, car le week end, je quitte la capitale.
samevabien : c pas que je veux pas mais le pb c'est que si je ne vends pas ma cm asus et que finalement je la gare je n'aurais plus de boitier AT alors je prefere avoir au moins un acheteur pour la cm et là je pourrais peut etre te vendre le boitier (mais 80 me parait pas tres bien payé...)
Un boitier neuf noname, c'est dans les 200 balles.. Donc, je monterais un petit peu plus, mais bcp plus non plus pour le boitier si tu le vend. je te laisse mon mail si tu le vend: samuelbonte@aol.com
Un boitier neuf noname, c'est dans les 200 balles.. Donc, je monterais un petit peu plus, mais pas bcp plus non plus pour le boitier si tu le vend.
je te laisse mon mail si tu le vend: samuelbonte@aol.com
mince c bizarre, faut que je vérifie si le 350 est bien un 3.5*100 (me rappelle plus). et pas interessé par le 266 ?
Vivi, le 350 est en 3.5*100 et le 266, désolé vu que j'ai un 233 ça m'interesse pas trop.
désolé aussi je ne prends plus la barette (possibilité d'en récupérer au boulot )
Les celeron 400 sont en slot ou socket ?