|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Il me reste tout ca |
matos666 Transactions (2) | Tous ce qui est en rouge devrait etre vendu mais il reste le reste.
[edtdd]--Message édité par matos666--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 08:21:41 |
Linstit Transactions (13) | Dans tes trucs SCSI, tu n'aurais pas un adaptateur 50 broches/SCA 80 avec alim ? |
matos666 Transactions (2) | héhéhéhé c'est ce que je recherche justement car j'ai un disque dur scsi 160 ou l'alim et le branchement sont integré en une seule prise, vu que ca vait 300F neuf ca m'a refroidi, surtout que je devrais pas tardé a avoir un 29160, alors la je vendrais ma 29402W... |
Linstit Transactions (13) | Ca vaut 300 F
|
matos666 Transactions (2) | j'avais une adresse pour les commander sur le net mais je pense que dans le 12° ca doit valloir moins chère, d'ailleurs combine ca vaur chez les taiwannais ?? |
Linstit Transactions (13) | Là il y en a et ils valent 25$20 (c'est à dire entre 150 et 200 F) :
|
matos666 Transactions (2) | d'apreès toi quel est le n° du part du produit que je cherche (j'arriva pas à le trouvé ?) |
Linstit Transactions (13) |
|
matos666 Transactions (2) | pourtant il y a des choses bine ??
|
parappa taliblancTransactions (10) | T'as pas un p3 slot1 qui traine ? |
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 09:06:52 |
Mos RaoulTransactions (0) | les PII, combien ??? |
matos666 Transactions (2) | bah si regarde:
|
matos666 Transactions (2) | proposé car je connais pas très bine les prix d'occas |
Mos RaoulTransactions (0) | En fait je serai interessé par un pII + la barette de 64 Mo
|
Mos RaoulTransactions (0) | 50 balles la barette de 64 Mo ?
|
matos666 Transactions (2) | le pII 450 est en cours de vente, il me reste le 266 et le 350, 50F pour la barrette de 64mo ok de main à la main, sinon frais de port en plus. Ou encore un celeron 466 ou 2 de 400 |
kenny Transactions (0) | la barette de 64Mo c'est de la PC66, PC100 ou PC133 ?
--------------- --------------------------------------------- |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | salut l'adaptateur MSI pour moi si on se voit sur PARIS.
|
Mos RaoulTransactions (0) |
|
matos666 Transactions (2) | Kenny : alors c une bonne question je pense que c'est de la 66 ou de la 100, je verifie ce soir (hier pas eu le temps).
|
matos666 Transactions (2) | Mos : pour le 350 j'aimerais 200F, pour le 266 j'aimerais 125. |
Mos RaoulTransactions (0) |
|
Tedleretour Transactions (0) | - une carte reseau 3COM etherlink III 3c509B TPO 10M ISA
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
matos666 Transactions (2) | Tedleretour : 50 F si on peux se voir samedi matin (comme ca je vais vraiment pas me deplacer pour rien ;-) |
matos666 Transactions (2) | roltanguy : pas intéréssé ??? |
Tedleretour Transactions (0) |
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
matos666 Transactions (2) | donne ton prix ;-))
|
matos666 Transactions (2) | ok LOL ca marche, bon le reste on le fait par mail.
|
DANYFR Transactions (0) |
|
matos666 Transactions (2) | merci bcp ;-) |
Linstit Transactions (13) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Excuses moi MATOS66 j'étais chez le boss.
|
matos666 Transactions (2) | la poire en deux 65F |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Matos66 ok à 65 boules mais samedi matin (ou am d'ailleurs) je peux pas.
|
DANYFR Transactions (0) |
|
matos666 Transactions (2) | Tedleretour : check your mail. |
matos666 Transactions (2) | roltanguy : check your mail |
samevabien Transactions (0) | je te propose 80francs pour ton boitier AT avec alimentation sur Paris. Par contre en semaine, car le week end, je quitte la capitale. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |