Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Perenoel.fr depot de bilan ????
Kryten Up [:reas0n]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Kryten Up [:reas0n]
zigouni Je ne sais pas si perenoel.fr fait faillaite mais concernant le remboursement des achats non envoyes, j'ai des doutes. Ceux qui ont connu l'epoque de Shark Micro pourront confirmer. A l'epoque ils etaient capable de faire un P166 a moins de 10000 balles (eh oui ;) ) alors que les autres boites le faisait a plus de 14-15000. Celui qui gerait la boutique (plusieurs magasins en france il me semble) decidait au pif du prix d'une machine. QQ tps apres, ils ont ferme et tout ceux qui ont commande la bas n'ont pas ete decu ...
 
J'ai un pote qui avait achete des pieces la bas. Il en a recu une sur 2 et sur celle qu'il avait recu, rien ne correspondait (ecran 15 pouces sony par un 14 pouces chiouaoua ...)
A l'epoque, pratiquement rien n'a pu etre fait. Shark avait bouffe tout le pognon, et il ne restait rien pour rembourser les clients.
bleuerouge

Kenshiro a écrit a écrit :

j'ai entendu dire que Perenoel.fr avait des pbs c'est vrais ?

 





Des problemes de vlivraison ,de delais de qualité de prouduits oui ,pour le depot de bilan je ne sais pas ,bon je crois mais je ne suius pas sure que lorsqu'une boite fait faillite ,il y a possibilité de remboursé les commande par une assurance ou fond souscrit par l'entreprise ,mais c'est a verifier ,je donne cet information au conditionnel.Je conseile donc de telephoner a la direcrtion general de represion des fraudes pour en savoir plus !!!

 

kenshiro j'ai entendu dire que Perenoel.fr avait des pbs c'est vrais ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR