Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Perenoel.fr depot de bilan ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perenoel.fr depot de bilan ????

n°60470
kenshiro

Transactions (0)
Posté le 08-01-2001 à 13:51:54  profilanswer
 

j'ai entendu dire que Perenoel.fr avait des pbs c'est vrais ?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2001 à 13:51:54  profilanswer
 

n°63110
bleuerouge

Transactions (0)
Posté le 12-01-2001 à 08:03:14  profilanswer
 

Kenshiro a écrit a écrit :

j'ai entendu dire que Perenoel.fr avait des pbs c'est vrais ?

 





Des problemes de vlivraison ,de delais de qualité de prouduits oui ,pour le depot de bilan je ne sais pas ,bon je crois mais je ne suius pas sure que lorsqu'une boite fait faillite ,il y a possibilité de remboursé les commande par une assurance ou fond souscrit par l'entreprise ,mais c'est a verifier ,je donne cet information au conditionnel.Je conseile donc de telephoner a la direcrtion general de represion des fraudes pour en savoir plus !!!

 

n°63132
zigouni

Transactions (0)
Posté le 12-01-2001 à 09:26:03  profilanswer
 

Je ne sais pas si perenoel.fr fait faillaite mais concernant le remboursement des achats non envoyes, j'ai des doutes. Ceux qui ont connu l'epoque de Shark Micro pourront confirmer. A l'epoque ils etaient capable de faire un P166 a moins de 10000 balles (eh oui ;) ) alors que les autres boites le faisait a plus de 14-15000. Celui qui gerait la boutique (plusieurs magasins en france il me semble) decidait au pif du prix d'une machine. QQ tps apres, ils ont ferme et tout ceux qui ont commande la bas n'ont pas ete decu ...
 
J'ai un pote qui avait achete des pieces la bas. Il en a recu une sur 2 et sur celle qu'il avait recu, rien ne correspondait (ecran 15 pouces sony par un 14 pouces chiouaoua ...)
A l'epoque, pratiquement rien n'a pu etre fait. Shark avait bouffe tout le pognon, et il ne restait rien pour rembourser les clients.

n°3007183
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Transactions (0)
Posté le 19-01-2004 à 04:22:23  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Perenoel.fr depot de bilan ????

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Perenoel.fr depot de bilan ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR