| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Quel DD 80 Go? | |
| Kiriou | Ouaip, j'ai bien envie de voir ce que ça va donner le serial ATA :hello: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Kiriou | Ouaip, j'ai bien envie de voir ce que ça va donner le serial ATA :hello: |
|
| Kiriou |
|
|
| tarzag |
|
| Kiriou | PQ y'a pas le 120GXP dans ton comparo :??: |
| Test du Western Digital WD1200JB avec 8 Mo de Cache http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
|
| Nashtbg |
:jap: |
| azerty_cool |
|
| monsieur |
|
| Kiriou | Le mieux est d'aller voir les comparatifs notamment sur HFR parce que comme tu peux le constater tout le monde défend sa paroisse ici :sarcastic: A priori : IBM : meilleur perfs mais longévité douteuse Seagate : Perf correct est très silencieux Maxtor : bon compromis pour le tout WD : à considérer notamment les modèles avec cache Pour info, j'ai un maxtor 80G et j'en suis content au niveau perf mais je le changerais bien pour un Seagate pour des questions purement acoutisque. Depuis que je suis au WC, c'est l'élément le + bruyant de mon PC. |
| fire in the hole !!! | lol alors g fait un bon choix finalement j'en est commender un hiert sous materiel.net
c'etait surtous pour le bruit :love: mais s'il est performant en plus :pt1cable: j avait lu k'il l etait moin que les autres pourtant :??: |
| The Grosminet | lé pas bien l'IBM, on m avait dit ke les problemes avec les 60GXP ne s'était pas repercuté sur la nouvelle serie |
| DeaD2RighT |
| azerty_cool | :non: :fuck: :non: |
| DeaD2RighT |
:non: :kaola: |
| Nashtbg | le seagate est mieu mais... Bon en raid seagate sa chie... alors MAxtor :D |
| fangio26 |
|
| azerty_cool |
|
| fangio26 |
|
| Gum |
|
| ceyquem |
|
| DeaD2RighT |
| azerty_cool | et en plus les yeux fermés...c le DD de m'année perf/bruits le top [:xp1700] |
| fangio26 |
|
| DeaD2RighT |
SEAGATE POWA !!! |
| fangio26 |
|
| western 80go jb special edition 8mo de cache ;) |
| ceyquem | seagate :D |
| azerty_cool | Seagate of course ...the best :sarcastic: en 80 giga
|
| fangio26 |
|
| Nashtbg | Maxtor
(tu n'es pas au bon endroit...) :hello: |
| fangio26 | J'hésite entre 80 et 120 ( y a pas une très grande différence de prix mais y a t-il un intérêt?).
J'hésite surtout entre IBM, Maxtor et Western Digital sachant que le DD doit tourner 24/24, le plus vite possible; le silence n'est pas une priorité... |