| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel DD 80 Go? |
fangio26 Transactions (0) | J'hésite entre 80 et 120 ( y a pas une très grande différence de prix mais y a t-il un intérêt?).
|
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 10:27:09 ![]() ![]() |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Maxtor
|
fangio26 Transactions (0) |
|
azerty_cool Transactions (1) | Seagate of course ...the best --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | seagate |
|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) |
SEAGATE POWA !!! |
|
azerty_cool Transactions (1) | et en plus les yeux fermés...c le DD de m'année perf/bruits le top --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
|
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 10:59:29 ![]() ![]() |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) |
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) |
|
|
azerty_cool Transactions (1) |
--------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | le seagate est mieu mais... Bon en raid seagate sa chie... alors MAxtor |
|
azerty_cool Transactions (1) | --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
|
The Grosminet ...Transactions (1) | lé pas bien l'IBM, on m avait dit ke les problemes avec les 60GXP ne s'était pas repercuté sur la nouvelle serie |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | lol alors g fait un bon choix finalement j'en est commender un hiert sous materiel.net
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Le mieux est d'aller voir les comparatifs notamment sur HFR parce que comme tu peux le constater tout le monde défend sa paroisse ici --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
monsieur Transactions (2) |
|
azerty_cool Transactions (1) |
--------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | PQ y'a pas le 120GXP dans ton comparo --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Ouaip, j'ai bien envie de voir ce que ça va donner le serial ATA --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Quel DD 80 Go? |