:o je rencontre les mêmes problèmes que vous tous , pas de contact mail pour se plaindre , retard +++ dans la livraison mais encaissement garantie ++ avant la livraison , alors cdiscount ?? arnaqueurs ou honnêtes
saxgard
bolomatic a écrit a écrit :
C'est fait expres, y a rien sur leur site. J'ai eu un pb et y avait que le chat et en fin de compte ils ont rien fait.
Soit tu recois ta commande, soit t vraiment dans la merde ou alors t'a voila la chance.
ouasi c clair que pour ca on n'a pas de quoi les feleciter .
sur amazon.fr par contre on peu leur écrire , c'ets mieux fait , mais par contre eux ils merdent grave sur les commande.
bolomatic
saxgard a écrit a écrit :
comment ta eu cette adresse , elle est marqué nul part? sur leur site ;o)
C'est fait expres, y a rien sur leur site. J'ai eu un pb et y avait que le chat et en fin de compte ils ont rien fait.
Soit tu recois ta commande, soit t vraiment dans la merde ou alors t'a voila la chance.
saxgard
lycantropia a écrit a écrit :
kattya@cdiscount.fr
Je sais pas si ça marche toujours, mais c'etait une personne qui etait sensée s'occuper des pb de commandes des personnes etant passés par dvdpascher.net en priorité. Deja eu affaire avec cette personne, reponse en 48h maxi.
comment ta eu cette adresse , elle est marqué nul part? sur leur site ;o)
lycantropia
kattya@cdiscount.fr
Je sais pas si ça marche toujours, mais c'etait une personne qui etait sensée s'occuper des pb de commandes des personnes etant passés par dvdpascher.net en priorité. Deja eu affaire avec cette personne, reponse en 48h maxi.
saxgard
il doit quand meme bie y avoir une adrese quelquepart pour ne pas avoira utiliser ce 08?
moi ca fais deopuis le 22/07 que j'ai passé commande , j'ai deja fais leur chat une fois y a 2 semùaines pour savoir ou ca en était ils mon dit que ca devrais pas tarder et ca ais 2semaines que j'attends et si je refais le 08 ca me sera revenu aussi chère que la commande
Laurent_g
J'ai reçu le remboursement d'un produit renvoyé (délai de rétractation sept jours) par chèque sous quinze jours
JcRRulZ
moi j'ai passé commande le 5/08 pour une imprimante et un dvd, j'ai toujours rien alors cet après midi j'ai utilisé leur service payant :fou:
Laurence Bonjour, je suis votre conseiller en ligne pour répondre à vos questions sur le suivi de vos commandes. jc bonjour j'ai un petit problème avec ma commande Laurence Jc, quel est le numéro de la commande dont vous me parlez ? jc N°0208*********** Laurence Je recherche votre dossier dans le système de Cdiscount, merci de votre patience. jc j'ai pris commande le 5/08 et je n'ai toujours rien reçu.. Laurence Oui, vous avez raison, votre commande est en retard. Laurence J'informe immédiatement Cdiscount afin d'irgenter l'expédition de votre colis, jc merci bien Laurence Merci de votre confiance, et ravie d'avoir pu vous apporter un conseil, Jc. L'intégralité de notre discussion vous sera envoyée par e-mail. Je reste à votre entière disposition pour tout autre conseil sur le suivi de vos commandes.
:lol: enfin bon dégouté pour le prix!!! et surtout dégouté pour le laisser-aller du service de vente!!!!! :cry:
saxgard
quelqu'un aurait une adresse mail pour les contacter? au lieu de devoir passer par leur caht qui coute la peau des fesses
une adresse ou on sais qu'ils nous répondrons , pas comme celle de lafourmie@......
ca fais plus de 5 semaine , j'enrage merci d'avance
NB : sur le site y a aucune indication cerant une adresse mail , c sois par courier sois leur 08 bien chère sois les infos sur le site ou l'on apprend rien .