Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  adresse mail de Cdiscount !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adresse mail de Cdiscount !!!

n°1396194
saxgard

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 01:48:27  profilanswer
 

quelqu'un aurait une adresse mail pour les contacter? au lieu de devoir passer par leur caht qui coute la peau des fesses  
 
une adresse ou on sais qu'ils nous répondrons , pas comme celle de lafourmie@......
 
ca fais plus de 5 semaine , j'enrage  
merci d'avance  
 
NB : sur le site y a aucune indication cerant une adresse mail , c sois par courier sois leur 08 bien chère  sois les infos sur le site ou l'on apprend rien .

mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 01:48:27  profilanswer
 

n°1396203
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Transactions (10)
Posté le 02-09-2002 à 01:51:40  profilanswer
 

moi j'ai passé commande le 5/08 pour une imprimante et un dvd, j'ai toujours rien alors cet après midi j'ai utilisé leur service payant :fou:  
 
Laurence Bonjour, je suis votre conseiller en ligne pour répondre à vos questions sur le suivi de vos commandes.  
jc bonjour j'ai un petit problème avec ma commande  
Laurence Jc, quel est le numéro de la commande dont vous me parlez ?  
jc N°0208***********  
Laurence Je recherche votre dossier dans le système de Cdiscount, merci de votre patience.  
jc j'ai pris commande le 5/08 et je n'ai toujours rien reçu..  
Laurence Oui, vous avez raison, votre commande est en retard.  
Laurence J'informe immédiatement Cdiscount afin d'irgenter l'expédition de votre colis,  
jc merci bien  
Laurence Merci de votre confiance, et ravie d'avoir pu vous apporter un conseil, Jc. L'intégralité de notre discussion vous sera envoyée par e-mail. Je reste à votre entière disposition pour tout autre conseil sur le suivi de vos commandes.  

 
 :lol: enfin bon dégouté pour le prix!!! et surtout dégouté pour le laisser-aller du service de vente!!!!! :cry:


Message édité par JcRRulZ le 02-09-2002 à 01:51:56

---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
n°1396207
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 01:54:00  profilanswer
 

J'ai reçu le remboursement d'un produit renvoyé (délai de rétractation sept jours) par chèque sous quinze jours

n°1396220
saxgard

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 02:06:28  profilanswer
 

il doit quand meme bie y avoir une adrese quelquepart pour ne pas avoira utiliser ce 08?  
 
 
 moi ca fais deopuis le 22/07 que j'ai passé commande , j'ai deja fais leur chat une fois y a 2 semùaines pour savoir ou ca en était ils mon dit que ca devrais pas tarder et ca ais 2semaines que j'attends et si je refais le 08 ca me sera revenu aussi chère que la commande

n°1396222
lycantropi​a

Transactions (7)
Posté le 02-09-2002 à 02:10:14  profilanswer
 

kattya@cdiscount.fr
Je sais pas si ça marche toujours, mais c'etait une personne qui etait sensée s'occuper des pb de commandes des personnes etant passés par dvdpascher.net en priorité.  
Deja eu affaire avec cette personne, reponse en 48h maxi.


---------------
-= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =-
n°1396290
saxgard

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 03:40:24  profilanswer
 

lycantropia a écrit a écrit :

kattya@cdiscount.fr
Je sais pas si ça marche toujours, mais c'etait une personne qui etait sensée s'occuper des pb de commandes des personnes etant passés par dvdpascher.net en priorité.  
Deja eu affaire avec cette personne, reponse en 48h maxi.




 
comment ta eu cette adresse , elle est marqué nul part? sur leur site  
;o)

n°1396301
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 02-09-2002 à 05:13:11  profilanswer
 

saxgard a écrit a écrit :

 
 
comment ta eu cette adresse , elle est marqué nul part? sur leur site  
;o)




 
C'est fait expres, y a rien sur leur site. J'ai eu un pb et y avait que le chat et en fin de compte ils ont rien fait.
Soit tu recois ta commande, soit t vraiment dans la merde ou alors t'a voila la chance.


---------------
Feedback (avant 2011)
n°1397574
saxgard

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 15:16:31  profilanswer
 

bolomatic a écrit a écrit :

 
 
C'est fait expres, y a rien sur leur site. J'ai eu un pb et y avait que le chat et en fin de compte ils ont rien fait.
Soit tu recois ta commande, soit t vraiment dans la merde ou alors t'a voila la chance.




 
ouasi c clair que pour ca on n'a pas de quoi les feleciter  .
 
sur amazon.fr par contre on peu leur écrire  , c'ets mieux fait  , mais par contre eux ils merdent grave sur les commande.

n°12576992
kapucine57

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 13:57:25  profilanswer
 

:o  je rencontre les mêmes problèmes que vous tous , pas de contact mail pour se plaindre , retard +++ dans la livraison   mais encaissement garantie ++ avant la livraison , alors cdiscount ?? arnaqueurs ou honnêtes

n°12577016
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 05-09-2008 à 14:00:58  profilanswer
 

le déterrrage .....


---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 14:00:58  profilanswer
 

n°13320531
ebouilleur

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 12:28:28  profilanswer
 

OK je déterre aussi un peu le post, mais je suis tomber dessus via google :)
 
Un site pour vous aidez : http://www.arnaque-cdiscount.com


---------------
City Bar => Jeu de gestion de bar & Street Zen => Jeu de gestion de masseuses & Euromillions => Gagner l'euromillions

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  adresse mail de Cdiscount !!!

 

Sujets relatifs
Qui a acheter ce kit d'enceintes? ( Aiwa chez cdiscount)100cd en spindle pas chere kelkun a une adresse fiable ?.
capitain flam Cdiscount!Coffret Cobra Cdiscount!!
[HS] Archos Jukebox 6000 à 180? sur cdiscount[avis] matos sur cdiscount ça le fait ou pas ?
cdiscount : comment fait -on pour valider une commande après coup ?[cdiscount] paiement différé? [uppez svp ]
[AVIS] vous commandez encore chez cdiscount?[HS]qui sait comment annuler une commande cdiscount? - DU NOUVEAU
Plus de sujets relatifs à : adresse mail de Cdiscount !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR